Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Empty
MessageSujet: Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]   Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] EmptySam 7 Jan à 17:07

Un Nouvel Ordre





Psaume I
Liberté




Chapitre 1 : Prologue


An de grâce 2005DG,
le chaos regne sur Torri.
Matin pourtant clair en ce mois de mars. Le printemps en somme. Pourtant une odeur de sang regnait. Rien de bien etonnant. La guerre regnait de nouveau depuis la mort du premier empereur. Les Practas etait revenus réclamer leur du sur les peuples unis de Torri. La majorité etaient humains, d'autres Protoss comme le vénérable Kimimaru, grand prophète. Cette majorité etait maintenant devenue minorité face à l'invasion Practas. Si les assassins du premier empereur avaient imaginer cela, il n'auraient certainement jamais accompli leur acte. Heuresement ils furent éxécutés avant de pouvoir connaitre la Troisieme invasion Practas.


Chapitre 2 : Nostalgie


Rien n'avait subsisté de cette epoque bénite où la paix regnait en maître absolu. Des routes pavées faisant la joie des pietons. Les vaisseaux de transport mobiles circulaient sans grande peine dans les artères d'Aldaraï. Les disputes sont insignifiantes. Les vigiles, formant la police, faisaient respecter l'odre avec une grande réussite.
Les savants venaient de découvrir la propulsion hyperespace de leur propres connaissances. Claudius Faratens etaient le meilleur lutteur de la planète si ce n'est de l'univers. Voilà pour l'Ouest du grand continent.

A l'Est, la fabuleuse ville de Jien-Su dominait. Les pagodes et maisonnées faisaient corps avec la nature. Chaque allée cachait un jardin somptueux.
Le palais impérial où s'etait installés les plus vieux empereurs de la planete il y a de cela 4 millénaires, etait toujours là. Il dominait tel un géant de beauté. Une grande place vide avait autrefois abrité une des plus grandes revolutions. C'est ce contraste qui fait de ce batiment un tel lieux, où l'on vient s'interroger sur son passé.
Les villes sont moins nombreuses qu'à l'Ouest mais la vie y est tout aussi bonne.

Les problèmes de faim et de pauvreté avaient été réglé des la fin de la Guerre Celeste. Toute religion vivait en paix.


Chapitre 3 : Retour à la Réalité


Bref un monde parfait, parfait tellement le presént etait cauchemardesque. Des l'invasion des Practas, la faible et peu nombreuse armée de Torri s'éffondra. Le peuple se souleva abreuvant la terre de son sang. Avec peu de moyens ils réussirent néanmoins à sécuriser le palais impérial d'Aldaraï. Les hommes de l'Est qui n'avaient pu rejoindre la milice à temps furent massacrés. D'autres cependant purent s'enfuir vers la deuxieme colonie du peuple terriens, appellé Site Alpha. Le Site Alpha est au moins aussi volumineux que Torri. Il compte déjà une trentaine de mégapoles.

Heuresement peu de gens connaissaient les coordonnées de cette planete. En fait seuls quelques scientifiques ainsi que les decendants de Belisarius, le ministre du premier empereur, furent mis dans la confidence à la mort de ce dernier.


Chaptire 4 : Le Grand Kimimaru


Kimimaru etait de ces descendants. Il etait revenu sur Torri retrouver ses racines jusqu'alors perdues. Apres le départ des quelques scientifiques survivants pour le site Alpha, il etait maintenant le seul à detenir les coordonnées du Site Alpha. Capturé trois fois par les Practas, il s'évada trois fois, sans dire mot, grâce à ses habiles pouvoirs protoss.

Il réussi à determiner la prochaine opération Practas : l'anéantissement du bastion rebelle par frappe orbitale. la position du canon volant que les Practas nommaient vaisseau spatial serait en position dans 4h.
Kimimaru arrivé au palais ne pu convaincre les rebelle de ceder leur seule forteresse.


Chapitre 5 : Chute de l'Ange


Et 4h plus tard le palais fut rasé. les 3458 rebelles qui s'y trouvaient, anéantis. Anéantis par une force de déflagrations impréssionnante. Le chef des Practas, Achtagalion, jubilait. A peine 10 minutes apres l'impact les premieres navettes ennemies apparurent sur le sol d'Aldaraï. l'emplacement du palais imperial n'etait reconnaissable que par l'ampleur prise par les debris.

Seulement Achtagalion n'avait pas prevu une chose. En detruisant le palais, il avait par la même occasion, profanné la dernière demeure du premier empereur. Sur la stèle qui montrait le chemin de la crypte etait gravée une étrange inscription qui ne fut comprise que par la suite.

"Lorsque mon peuple sera devenu assez fou pour s'entretuer, pour oublier leur passé commun, pour oublier leur fammille. Alors je serais là pour leur rappeller".


Chapitre 6 : La vengeance des Damnés


Le sourire de Achtagalion fut de courte durée. Car les debris se soulevèrent sur l'armée practas laissant à leur chef une trentaines d'hommes sur les 200 venus admirer leur victoire. J'étais né avec mon jumeau, Cloud. Kimimaru regardait avec optimisme. Lui seul etait en mesure de comprendre.

Lorsque la poussière fut dissipée, un être etrange se distinguait au milieu des gravas. Achtagalion etait partagé entre peur et curiosité. La peur l'emporta lorsqu'il decida d'ouvrir le feu sur la personne encagoulée. C'est là que je fit mon apparation. Sans grande gloire le tailla le gros des forces Practas grace à mon épée. Le bras droit d'Achtagalion fut anéantie par une vague psychique. Je me la serais bien attribuée mais il semblerait qu'elle soit venu de Kimimaru.


Chapitre 7 : Fin du Crépuscule


Achtagalion restait seul, face à nous, pétrifié. Il eu quand même le courage de nous menacer. Si il ne partait pas vivant de la ville en ruines, dans les 20 minutes, son vaisseau ferait feu à nouveau. Cloud d'un ton ironique qualifia le vaisseau de chose insignifiante. Sa vague d'energie sombre fit imploser le canon volant. Nous etions maintenant seuls avec le chef practas. Pas pour longtemps, Cloud l'empalla avec son bâton. Un bâton n'etant pourtant pas tres pointu.

De mon coté je me chargea de reconstruire l'Empire du mieux que je pouvais utilisant pouvoirs et survivants au complet. Le travail se revella plus titanesque que prevu. Cloud pris quant à lui contact avec le Site Alpha.


Chapitre 8 : L'Aube revient


Un nouvel ordre etait né, l'Empire du Milieu. La première armée de cet Empire ne tarda pas à faire son apparition. Je l'est nommée Legion Alpha en hommage aux anciens legionnaires à travers les ages. Symboles de courage et d'honneur. Alpha en l'honneur du commencement.

D'autres guerriers nous ont rejoints des les premiers jours. Dotés eux aussi de pouvoirs. Ainsi Sidius, D3vil et Firefox integrèrent la Légion Alpha comme grand officiers. Décidés à reconstruire un Empire qui ecrira son histoire dans l'univers. L'Empire du Milieu ne desemplira jamais voyant ainsi arriver les seigneurs Scoreur, Ramirez et Fafi. Les premiers temps de la Legion furent ainsi.

Je decida au retour de Cloud de donner à l'Empire la domination de la Legion. Car la Légion sera ce qu'il se fait de mieux pour embellir un Empire. Des lors nous avons pillés, exterminés, et asservis nos anciens ennemis. L'Empire fut reconstruit et ne cessa de s'étendre.


Chapitre 9 : Epilogue


"Gloire à notre Empire.
Parceque chacun est à ses yeux aussi important, vous devrez le servir comme le fils que vous etes.
Imperium est imperare orbi universo(l'Empire doit commander au monde entier)"


Ces mots furent les miens. Les deux voies de notre famille se cotoyaient pacifiquement. Sans doute parceque l'ombre est le premier pas vers la lumière. Le premier pas est toujours le plus difficile, rien ne prevoit donc que ce premier pas atteint, d'être ainsi plus proche de l'une ou l'autre branche. Nous sommes tous issus d'un même peuple et combattrons comme les frères que nous sommes. Jamais rien ne pourra briser notre cohésion. Même les traitres craindrons le jour ou abandonnèrent l'Ordre pour la Folie. Seuls les guerriers accomplient pourront quitter la légion avec la quitude de l'âme et les honneurs qui lui seront dus.

La Legion meurt mais ne se rend pas.


Memoires d'un Empereur 2005DG
par Canteus
issu de : Un Nouvel Ordre



Illustration


Canteus porteur du bouclier d'Athena lors de la victoire finale sur les Practas.
Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Canteusvainqueur3vm


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Empty
MessageSujet: Re: Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]   Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] EmptySam 7 Jan à 23:56

Psaume II
Gloire à la Legion




Chapitre 1 : Un nouvel Empereur



Lors de mes debuts en tant qu'Imperator et Dux Bellorum, mes doutes furent ceux de n'importe qui, pour peu qu'il soit a ma place.
Je ne savais pas comment gerer un peuple devenu aussi important. En revanche je savais que j'avais en face de moi les gens les plus braves de l'univers. Fidèles en tout point. C'est pourquoi mon statut de vainqueur lors de la Guerre contre Achtagalion, me parachuta directement aux hautes commandes de l'Etat. Un nouvel Etat, puissant de part les possibilités qui s'offrent à lui. Il faut maintenant pouvoir armer ces gens et les conduires au combat.

Cependant a peine créer, l'Empire du Milieu subissait deja des menaces de la part d'autres forces herétiques, laches. Il m'a fallu apprendre que dans cet univers l'hypocrisie regne en maître, suivi de pres par l'arrogance. Mais je refusais que la Legion s'abaisse a ce niveau. C'est pourquoi les regles seront strictes. Libre à chacun de partir si ces regles deviennent trop encombrantes.


Chapitre 2 : Première agression



Lors de mon voyage à travers l'univers j'ai eu l'occasion de rencontrer un bon nombre de seigneurs. J'ai pu notamment connaitre et apprecier la plupart des seigneurs Abyss. Dont un ancien ami : Pere Alexander. Qui pouvait veiller à la protection de mon peuple par ses sages paroles.

Mais il fut un jour ou même les paroles de Pere Alexander n'ont pu l'emporté sur l'arrogance et la determination avide d'un des meilleurs seigneurs de l'univers 3 à cette epoque. Je veux bien sur parler de rambo21. Ce seigneur ne se genait pas pour raider à tout va les planetes fraichement etablies de l'EdM.

Jamais elles ne se soumétèrent mais l'ennemi coriace et puissant réussissai a chaque fois à piller une grande partie de nos planètes. Il fut repertorié tres rapidement comme ennemi.


Chapitre 3 : Affaire Rambo21



Un matin, un seigneur dénommé Manalybu souhaitait un pacte avec l'EdM et suite a une facette de sa personalité (colérique et suceptible), nous avions décidé de ne pas accepter ce pacte. Celui-ci avait avancé sa relation avec rambo21 alors top 100.

Notre volonté de nous unir à un allié des T_Eagles fut plu que mince. C'est alors que Rambo 21 arriva sur notre planete avec soit-disant des intentions diplomatiques. Quelle fut notre surprise lorsqu'il s'avera tres arrogant soulignant notre impuissance face à lui. Et là les mots ont plus. D'une phrase simple un de ses membres a fait une phrase complexe. Les mots "comportement stupide" ont été remplacés par "espèce de con". Sans jamais voir les messages qui l'auraient insulté rambo21 cria à l'insulte et me posa un ultimatum. Je devais presenter des excuses sur leur forum ou subir les raids incessant de ce dernier.

Les pourparlers ayant tous échoués, je decidai de me rendre sur la planete mère des Trinity. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que Cloud essayait tant bien que mal de me défendre. Mais peine perdue, les T_Eagles riait de nous soulignant le mot faible et répetant inlassablement le mot "ecraser". Le doute qui pouvait exister en moi avait totalement disparu. Je resisterai, nous resisterons.

C'est ainsi que 3 de mes braves planetes se defendirent face à un ennemi supérieur en technologie et en nombre. La resistance fut acharnée. Mes vaisseaux echapèrent à cet épisode, mai pas les siens. Une vingtaine de carcasses de VBs (vaisseaux de bataille correspondant au X-304 Alpha) T_Eagle gisaient sur le sol de ces 3 planetes : Amon Hen, Yuya et Mahiro. La lassitude se fit rapidement, et en une semaine mon peuple pouvait à nouveau se developper tranquillement.


Chapitre 4 : Apprentissage



Ces evenements eurent des consequences plus que positives sur le peuple alpha. Les soldats de chaque armée, de chaque Officier de la Legion, devinrent bientôt des soldats d'elites, prets à se defendre contre des ennemis aussi puissants que rambo21.

Je put démarrer la construction d'une flotte digne de ce nom. Quelque petites traitrises me firent perdre plusieurs dizaines de vaisseaux. Encore une fois la lecon fut apprise. Et de nouveau je me retrouvait à la tête d'une puissante armée. Armée que j'ai entrainé, aimé, et conduit au combat a de nombreuses occasions.

Sur toutes les coutures, l'EdM prospérait d'une facon fulgurante. En particulier D3vil, Amiral de la Legion, qui esquivant les attaques, resistant aux plus feroces, pu batir de nombreuses cités emergentes. Je fut comblé, les briques posées depuis des mois commencaient à ressembler à un véritable edifice. Aucune jalousie ne m'emplie en voyant que son armée etait supérieure à la mienne. Certes mes soldats etaient meilleurs au combat mais ceux ci etaient moins nombreux. Cela m'appris l'humilité, le respect. Et je su que mon apprentissage ne se terminerait pas ici.


Chapitre 5 : Première guerre



A force de s'étendre dans la galaxie, on s'attire forcement les foudres de quelques seigneures jaloux. Ce fut le cas avec les F.L.C.P. Un joueur jura de se venger de Cloud. Voulant sans arret proteger mon petit frère, je decida donc d'aller voir sur leur planete, histoire de discuter de ca avec eux.

Mais en arrivant, personne ... Aucun comité d'acceuil. Tant pis la tentation fut trop grande. Je pris a forme spectrale et m'infiltra sournoisement dans leurs installations. Je pu decouvrir dans une de leur salle un hologramme représentant les statistiques de Cloud. Autour de celui-ci quatres hommes juraient que l'Empreur Alpha ne reverrait jamais lalumière apres le passage de leurs vaisseaux.

Cette menace fut d'autant plus importante que les F.L.C.P possedaient quelques relations chez les T_Eagles. Heuresement ceux-ci ignoraient que les T_Eagles nous avaient un jour defier.
J'ai donc réagit immediatement en demandant la radiation de Cloud de leur liste noire. Aucune attaque groupée ne devra être faite sur Cloud sous peine de guerre.

Malheuresement je n'ai su être tres convaincant et leur parler ne fut pas ma meilleure idée. Ils nous ingorerent. C'est alors que la guerre debuta sous mon ordre. Papitaions et excitement parcouraient les rangs alpha. Mais es grands seigneurs de la légion n'ont pas eu à combattre. En première ligne mes troupes ecrasèrent le numéro 2 ainsi que le numéro 3 de leur alliance. Le combat ne fut pas trop hardu. Aucun de mes vaisseaux n'a manqué à l'appel. Et lorsque mes troupes se deversèrent sur leurs planetes, les seigneurs F.L.C.P ne purent opposer qu'une faible resistance. Encore une fois jamais la Legion n'a reculée.


Chapitre 6 : Comment la guerre fut gagnée



A 13h14 heure locale, les Legionnaires Alpha du 1er regiment Lumen furent les premiers à debarquer sur la planète mère de Grand maitre Weed. Mieux entrainés les 2000 soldats se sont débarassés des 5000 miliciens F.L.C.P en seulement 3h. Seuls 54 soldats d'elite ne purent être réanimés.
A 17h03 un bataillon Ratonum de Sidius debarqua a son tour pour preter main forte au regiment lumen laissé sur place. En réalité le combat etait deja terminé et ils ne vinrent que pour piller le tiers sud de la planète.
A 19h07 les armées EdM quittèrent la surface de la planète afin de rentrer au port d'attache.

Pendant ce temps à 21h00, le Commando Athena sous mes ordres, debarqua sur la 1ère colonie de Thor le Magnifique. La meilleure unité alpha fit alors ses preuves au front. La troupe complète riche de 30 hommes (dont 4 femmes), pu, sans subir aucune perte tenir en respect un regiment entier de F.L.C.P. Obligés dereculer ce dernier fut surpris d'être encerclé par le 3eme regiment Tenebrae sous les ordres de Cloud. La bataille fut encore une fois brève. Les F.L.C.P decidèrent de briser le commando Athena au lieu de faire face aux 2000 soldats de Cloud. Le chemin fut miné entre temps et les pertes ennemies etaient desastreuses.
A 00h49 la victoire fut acquise. La planète regorgeait de ressources. Et pour recompenser mes valeureux soldats. J'avait décidé de répartir immédiatement le butin.
A 03h44 Nous quitames la planete ivres de cette victoire. Je fut mis au courant de notre victoire sur Grand Maitre Weed des mon arrivée dans le vaisseau mère.

Le lendemain matin vers 7h00 j'appris la rédition sans condition des F.L.C.P. Notre demonstration aura payé.
Le sang ne mérite pas qu'on s'en rejouisse, mais je quittais la bataille avec le sentiment d'avoir fais mon devoir. J'aurai certes aimé pouvoir reglé cette affaire diplomatiquement mais les regrets n'ont jamais rien apportés.


Chapitre 7 : L'avenement de l'Empire



Telle fut notre destinée. Fière des grands seigneurs nous ayant rejoints, la Legion ALpha s'etait enfin hissée parmis les plus grands. C'est donc en ce mois d'aôut 2005DG, que la Legion Alpha fut classée pour la première fois dans les 100 meilleures alliances de cet univers. Quel joie de voir enfin notre dur labeur recompensé.

Plus que mon destin personnel celui de cette alliance m'est encore plus chère. Si il faut que je donne ma vie pour que cet Empire soit sans crainte, ni ennemis à sa hauteur, je choisirais donc la mort.

Cette etape franchie, nous fument enfin respectés et craints dans cet univers. La crainte n'etait pas un de mes objectifs pour la Legion, mais le respect fut le principal. En particulier depuis que j'ai rencontré bon nombre de seigneurs arrogant, qui parcequ'ils possendent une force de frappe se croient meilleurs que d'autres. Enfin leur destin ne me préoccupe guère et leur consacrer une ligne de plus que celle-ci serait leur rendre service.

"Soldats,
Aujourd'hui l'Empire vous remercie du fond du coeur pour vos services precieux, rendus sans faille envers notre devise. Aujourd'hui vous pourrez mourir sans avoir à rougir devant vos ancêtres disparus. Ensemble nous avons accomplie de grandes choses. Et notre entrée dans le top 100 en est la preuve indiscutable.

Nous ne sommes pas arrivés ici par hasard mais par volonté et determination. Je suis fier d'être votre Empereur et aujourd'hui je suis d'autant plus fier d'être votre compatriote. Vous avez prouvés à tous que par un entrainement acharné, on pouvait surmonter de nombreux dangers, de nombreuses batailles.

Merci à vous de me faire le plaisir de votre soutien. Je vous menerais à la victoire ou mourrais en tentant de la decrocher. Vous êtes mes frères et jamais je ne vous abandonnerais.

Que ce message resonne dans les oreilles des heretiques. Qu'ils sachent qu'ils n'auront aucun repit jusqu'à leur mort, si un jour ils ont defier la Légion.

La Legion meurt mais ne se rend pas.
Vive l'Empire !!! Et vive ses Soldats !!!"


Ce jour là je me suis permis de rajouter "Et vive ses soldats". Il sembleraient qu'ils aient apprecier.


Chapitre 8 : La Folie guerrière



Avec ces boulversements, il me fallait trouver un corps pour poursuivre mon destin sans eveiller les soupcons. L'art de l'illusion ma peu à peu quitté au profit de l'art de la guerre. Et un spectre empereur, comme on avait coutume de me definir outre-planete, n'etait pas du meilleur effet. C'est en songeant à cette question que lors de ma toilette quotidienne je me decouvrait humain, nu et froid. Les sentiments pouvaient a nouveaux passer puis partir. Un corps, j'avais un corps. Quel étrange sensation, j'avais l'impression d'être faible.

Heuresement je decouvrit vite que cette transformation n'etait en aucun cas definitive et je pouvais aisement retrouver ma forme spirituelle. Je ne pourrais expliquer la furie dans laquelle j'aurai mis mes hommes si je m'etais présenté devant eux en leur faisant croire que l'homme qu'il avait devant eux etait leur Empereur. Il auraient tout d'abords ris, puis devant mon insistance m'aurai surement enfermé dans un des asiles de la Légion. Heuresement même les fous sont bien traités chez nous.

Apres un long moment de decouverte de ma nouvelle enveloppe, je me suis dirigé vers le Palais de Cloud sur son Site Alpha, afin de lui annoncer la nouvelle. Il a d'abord lui aussi eclater de rire mais a fini par comprendre l'interet d'un tel changement. De plus avec ce corps ma colère etait disons tres expressive et il ne pu ajouter un autre "haha" à son discours.

Mes hommes me saluèrent comme à leur habitude lorsque je penetrai dans le vaisseau X-306 Hyperion. Ma transformation ne les inquitaient pas plus que ca. Ils etaient même fiers d'avoir un chef (presque) aussi vulnérable qu'eux. Je fut flatté de cet acceuil. Mais lors de la bataille qui suivait, j'ai eprouvé un rejet de moi même lorsque j'ai pour la première fois tué avec ce corps. Un sentiment humain veanit de me parcourir, l'ampathie. Je n'eprouvai des lors qu'un plus grand respect envers mes hommes qui eux devaient y faire face a chaque instant du combat. Moi il me suffisait de me resaisir et lorsque j'abattis ma seconde victime, qui souhaitait me decapiter avec son couperet, je n'eprouvais plus rien juste le sentient de défendre mon peuple. L'attaque est parfois la meilleure des défenses et raider un Fight me donna raison par la suite...

La Legion meurt mais ne se rend pas.




Memoires d'un Empereur 2005DG
par Canteus
issu de : Un Nouvel Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Empty
MessageSujet: Re: Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]   Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] EmptyDim 8 Jan à 17:28

Psaume III
Militairement parlant




Chapitre I : Premonitions


Il est evident que l'existence de points de vues divergents ne pourra jamais disparaitre. En particulier dans un univers aussi vaste. Mais il y a certains point de vue que je ne peut pas accepter. De là à parler d'ennemi le pas est grand. Mais certaines choses vont le rapporcher.

Je dirai que c'est ma paranoia naissante envers un seigneur qui m'a permit de me préparer à l'avenir. Peu des legionnaires connaissent ce passage, c'est pourquoi je penses important de vous le relater.

Il y a longtemps, au début de mon règne, un seigneur nommé Vasariah etait venu en lieu d'Aldaraï s'enquérir d'un pacte avec l'EdM. Ceci au nom de son alliance, la Fight, dont il est l'Empereur ou autre titre equivalent. Je fut surpris de voir le manque d'interet qu'il a porté à notre egard. Lui signifiant que nous souhaitions reflechir, il n'avait pas juger utile de repasser sur notre planète trouver notre réponse.

Me doutant de quelque chose j'harpentais les ambassades alliées à la recherche d'informations sur les Fights. C'est dans les archives publiques de l'univers que fut concrétisée mes recherches. Les Fights etaient à l'origine de plusieures guerres et leur politique belliqueuse n'inspirait aucun respect. Ils s'en prennaient au plus faible au nom de l'honneur. Voir une des grandes valeurs de l'EdM ainsi baffoué me mit hors de moi. Il fut alors indubitable qu'un jour ou l'autre l'EdM croisera la Fight.


Chapitre 2 : Le C.A.S.E


La création du Comité Alpha de Sécurité d'Etat remonte à notre installation définitive sur Torri. Son rôle etait déjà de dejouer les complots et attaquent subits par l'Empire. L'investigation jusqu'ici réalisée par cette unité jusqu'alors est tout bonnement remarquable.

C'est pourquoi je l'ai chargé d'enqueter sur le phenomène Fight. Les rapports d'espionnage ont plut. Je decidai cependant de garder ces informations secretes afin de mieux approfondir.

Pour le reste je n'ai pas eu à chercher bien loin. A chaque fois que je me trouvait chez mes alliés du top 100 qu'etaient les Diablos et les Abyss, je vit une demande de pacte de la part de Vasariah. Mon doute etait fondé. Mes nombreuses remarques sur le comportement Fight avaient attiré l'attention sur moi et l'EdM. Les Fights essayaient tant bien que mal d'obtenir des pactes anti-EdM. Peut-être pensait-il nous vaincre sans nos alliés.

Mes sentiments furent partagés. D'une part les Diablos accepterent un Pacte de non-aggression, tout en refusant le Pacte total proposé, de l'autre Vasariah se fit limite lynché par les Abyss. Il ne devait pas comprendre pourquoi nous Legionnaires avions un pacte avec les grands Abyss. Peut être estimait-il la Fight meilleure et donc qu'elle devait de droit reclamer ce pacte.
Le dossier "Fight", R-I332-13, etait dejà bien rempli par le C.A.S.E


Chapitre 3 : Un nouvel Ennemi.


Un soir de septembre, le soleil de Mahiro se coucha laissant derrière lui une magnifique trainée de lumière, prenant des teintes tantôt violettes, tantôt roses. Cela etait du aux trainées laissées par le deutérium de ma flotte. Le deutérium ne pollue pas mais en entrant dans l'atmosphère rentre en contact avec les autres gazs formant ainsi ces arcs lumineux.

Ma flotte revenait d'un raid tres lucratif sur une planète eloigné. Le propriétaire n'etait autre que Colonel Sheffer alors un puissant Fight.
Les ressources furent distribuées dans la nuit. Et je decidai de lancer la construction de 20 X-304 supplémentaires.

Le lendemain, les 20 X-304 terminés, je repartit en expédition sur une planète du seigneur Jangofeet. Lors de mon retour je pu constater le depot de 8 carcasses de vaisseaux ecrasés sur ma belle planète. Colonel Sheffer etait venu defier l'EdM. Il n'avait trouvé sur Mahiro qu'un peuple de combattant. Ne trouvant aucune ressources il avait exécuté 100 civils femmes et enfants. Jamais cet acte ne lui sera pardonné.


Chapitre 4 : L'Empire Contre-Attaque


Cet affront devait être lavéje fit appel à la 2eme flotte de D3vil qui partit en expédition sur une des planètes de ce fourbe. Le 4e Regiment de Praefectus fit le menage et reparti aussitôt apres 3h de combat.
L'ennemi ne put ramener sa flotte en renfort que tro tard. Les praefectus avaient tué tout porteur d'arme sur Kalinidor.
L'armée du Fight ne put que contempler la puissance de l'infanterie Alpha.

Pendant ce temps ma flotte se dirigeait elle même vers une position ennemie. Je debarqua le premier sous une pluie d'obus de Canons Gauss que mes X-305 firent taire rapidement. Un Fight s'avanca vers moi tenant un drapeau blanc. Il ne souhaitait pas resister. Il portait une armure aux couleurs Fight c'est à dire marron. Sa main droite portait une griffe energétique comme tous les commandant Fight. C'est cet homme même qui sur ma planète bien aimée a fait exécuté une partie de mon peuple. Avant que je puisse dire quoi que ce soit. Mon bras droit de l'epoque, Fafi s'avanca vers lui et lui lanca :

"Monsieur, sachez que celui qui na pas d'honneur ne peut arborer une telle bannière"

Il brisa le drapeau blanc et s'essuya les pieds dessus afin de faire disparaitre cette insolente blancheur. J'attrapai alors ce maudit Fight sans que ses troupes ne bougent. Je le jetta alors à un de mes officiers qui le fit passer d'homme en homme. Jusqu'à ce qu'il parvienne au Cruel. Homme fidèle mais, comme son surnom le laisse entendre, aux manières peu orthodoxe. Il du se retenir car on entendit un song grave et vit le chef Fight s'ecrouler, une balle dans la tête.
Il n'est pas rare que certains soldats continuent à utiliser des armes à projectiles. On les gardes seulement pour de grandes occasions.

A la vue de leur chef mort les Fight ne savaient que faire de leur peau. A peine l'un d'eux ordonna de nous detruire qu'une impressionnante detonation resonna et dans un nuage de fumée, d'os et de chair. La désolation apparue. L'Hypérion avait fait feu sur ce tas d'infâmes guerriers les reduisant à l'etat de néant. Cette vue m'ecoeura tellement que je parti precipitemment de la planete, perdu dans mes pensées. Un homme tel que Colonel Sheffer doit plus se préoccuper de ses ressources que de son peuple. Il est alors inutile d'anihiler son peuple pour revenir depourvu de richesses. La Victoire fut acquise.


Chapitre 5 : De nouveaux alliés


Devant cette escalade de rivalité, il fut important de trouver de nouveaux alliés. Car la négociation de Pacte totaux avait été stoppé depuis longtemps et je ne souhaitais pas faire de pacte par interet. C'est alors que j'ai decouvert l'alliance B.W., qui s'averait être en plus de cela une ancienne ennemie de la Fight.

Je me suis donc rendu dans leur lieux histoires de les connaitres un peu mieux. Et je dois dire que je n'ai pas été décu. Ils etaient de valeureux guerriers, fidèles, braves, et par dessus tout sans peurs tout comme les legionnaires alpha.

J'ai donc pris la responsabilité de négocier ce pacte sans l'accord des autres membres. Je fut recut dans l'immense palais noir des B.W. Je fut impressionné par l'arrivée de AdrienManson entouré de sa légion. Nous fumes vite rejoint par l'Empereur Azar II. Tout deux se battent aujourd'hui a nos cotés au sein de l'EdM. Cloud m'en a vite voulu et les reprimandes ont fusées. Cependant il a reconnu le pourquoi d'un tel pacte apres que les B.W passerent nous rendre visite. Leur sympathie envers nous etait formidable pour le peu de temps passé ensemble.

Fier de ces nouveaux alliés sur lesquels nous pourrions compter, nous etions desormais prets à affronter la Fight.


Chapitre 6 : Ironie du sort


Ce n'est pourtant pas à nous que la Fight a déclaré la guerre.
En effet suite à l'enquete du C.A.S.E je decouvrit que les Fight avaient réalisé un pacte total avec les B.W. Mecontent de voir les Fight recommencer un acte de traitrise, je partis en vitesse chez les B.W afin de leur demander precision.

Je ne fut pas surpris d'apprendre que les B.W n'etaient pas au courant d'un tel pacte. Accompagnant les B.W, nous partimes chez les Fight. A notre arrivé le commité fut loin de notre esperance. Le peuple se tenait tranquille mais les seigneurs Fight ont commencé à perdre la tête devant nos exigences. Et ils en sont venus à insulter les B.W.

Inutile de rester là bas. Au retour j'etais dans le vaisseau d'Azar avec Adrienmanson et lui, Hyperion etant resté sur la planete B.W. Les deux seigneurs me demandèrent vite si nous serions prets à les aider en cas de guerre. J'ai repondu que je les suivrait n'importe où dans cette guerre, et que j'essaierai de convaincre mon peuple de faire de même.


Chapitre 7 : La Guerre est déclarée


A mon retour je présenta la situation aux membres de la Legion. Sined fut le premier à repliquer. Il me fit comprendre qu'il se rejouissait de pouvoir enfin réellement se battre pour une noble cause. Suivirent Firefox, Scoreur, Cloud, Ramirez et Carugo. C'est décidé l'EdM entrera en guerre aux cotés des B.W.

J'alla annoncer la nouvelle a AdrienManson, prince B.W, lorsque lui même m'appris que les Fight nous ont pris de cours. Ils avaient déclaré la guerre aux B.W. Leur motif, insultes envers leur alliance. L'hypocrisie et le mensonge etait ajouté à leurs tares collectives.

Je ne mit pas longtemps à exprimer mon soutien aux B.W. Les F.H.K rejoinrent les Fight ainsi que l'HOERG. De notre coté nous avons été aidé par les SLOV, Les Genesis, Les SJA, les DoW ainsi que des Diablos. Du coté ennemi les participations annexes n'ont pas été enregistrées.

La guerre déclarée, aucune activité ennemie ne fut enregistrée. Nous avons donc décidé avec l'esnsemble de la Légion d'attaquer les premiers.
C'est ainsi que naquis l'opération Primus Sanguis (Première goutte de sang) qui en plus de servir la cause B.W devait rendre l'honneur complet à l'EdM face à la Fight, et en particulier face à Colonel Sheffer.


Chapitre 8 : L'EdM en guerre


L'operation Primus Sanguis etait simple. Ayant respectés entierement le plan de bataille je vais ainsi vous la relater comme elle etait prevue.

Ce 4 novembre 2005DG, la construction de 20 missiles interplanetaires avaient été engagée. Elle fut finie le lendemain, partagée entre la planète Ondéron de Firefox et ma planète Yuya. Nous avons lancé nos missiles sur la planete Lindernia vers 00h20 en nous coordonnant sur le canal interne MSN. L'ennemi n'a pu en intercepter que 5. 15 se sont donc écrasés avec fracas sur la surface de la planète.

Il restait cependant la flotte de Colonel Sheffer basée dans l'orbite de la planète. Elle fut anéantie par celle de Firefox 400 fois plus puissante à 5h25, les radiations etaient alors dissipées. Le 10e Bataillon de Sabordum debarqua d'un X-303 et detruisit l'ensemble des vaisseaux ennemis restés en restauration ou en construction. Il effecturent un périmètre de sécurité autour du chantier spatial.

A 6h36, je ralliait le champ de bataille accompagné du commando Aphrodite. Je rejoignit Firefox et ensemble nous avons ecrasé le reste des forces Fight. La planete fut rasée. Et nous purent repartir heureux de cette victoire. Ils ont voulu la guerre, ils ont eu la mort.

Les batailles se succedèrent de notre coté et aucune defaite n'etait à deplorer. Jusqu'au jour ou les CGD.O entrerent en guerre.
Je ne m'inquieta pas personnelement de leur arrivée. Mais quelle ne fut pas ma joie de voir que les Abyss avaient déclarer la guerre à l'ensemble des alliances ennemies. La victoire finale etait assurée.

L'EdM se concentra, par mon ordre, sur les Fight. Inutile d'agresser les F.H.K ou autres qui jusqu'à present ne nous avaient pas atttaquer. Sined recu la visite d'un seigneur CGD.O mais ne pu defendre sa planete avec un effectif suffisant. Cela fut notre seule defaite, bien effacée par nos glorieuses victoires. Firefox bouscula même le chef des Fight, Vasariah. Malgré cela l'ennemi ne voulais pas reconnaitre sa defaite.


Chapitre 8 : Denouement et Conséquences.


Finalement il fallu convaincre la Fight d'un accord commun. Dans nos coeurs les combats persistent et la pensée d'une victoire ne nous ferait pas honte.
Nous voici soulagés, mais nous n'oublierons jamais l'attitude machiavelique dont es fight ont fait preuve. Ce sentiment n'aura de repit qu'avec leur fin.

Suite à cette guerre des liens etroits ont été tissé entre les B.W et leurs alliés de la premiere heure, c'est à dire nous.
Les B.W nous ont maintenant rejoins.
Le coté obscur grandit de jour en jour et cette arrivée ne manquera pas de l'ettoffer de nouveau. Azar II a pris la tête des armées Eversorum et convertit ses soldats à la doctrine Alpha.

Cette guerre m'a encore appris bon nombre de choses, comme l'existence de l'ennemi héréditaire de tout homme d'honneur : le Fight. Je peut dire sans me tromper que le Fight est éloigné dans tout point au Legionnaire Alpha.
MA furie persistante envers eux a donné naissance à ce que je suis aujourd'hui. Un Guerrier samouraï de pouissance phénoménale : Kyo aux yeux de demons. Mes yeux sont devenus rouge sang. Cloud me repete que je suis habité par un esprit maléfique, mais c'est simplement parceque je veux bien lui laisser croire. C'est bien moi ainsi fait, ainsi modifié, cela reste moi.

L'arme qui ma été confiée dort aujourd'hui à coté de la Lame Sacrée. C'est un ancien sabre japonais appelés Tenro. Lorsque j'ai frappé mes deux armes l'une contre l'autre, aucune ne s'est brisée. Il y pourtant une différence de masse evidente. Je penses encore devoir decouvrir les possibilités que ce sabre m'a offert.


"Je suis être de combat, on me surnomme l'imbattable.
Je suis enfermé dans un corps trop faible pour ma puissance
Le jour viendra ou l'univers connaitra la vérité.
L'Empire du Milieu doit commander a tout l'univers.

Si tu te bats a mes cotés ne crain aucun ennemi, car Empereur de la legion je reste.
Ensemble nous vaincrons et seront craints par tous.

Mon sang est rouge, comme mes yeux.
Mais je ferai en sorte qu'aucun ne coule.
Devant l'adversité jamais je ne faillirai.
L'homme aux milles victimes je suis
L'homme aux 300 milles je serai bientot.

Battez vous pour la legion aussi fierement que j'arbore notre banniere.
Pour l'Empire nous avons été créés et non pas l'inverse.
Que de nos lames, et de mon sabre le premier, jaillissent le sang de nos ennemis.
Le Tenro residera bientôt dans la poitrine des hérétiques."



Que l'univers s'agenouille devant l'EdM et ses guerriers car l'Empire doit commander au monde entier.
La Legion meurt mais ne se rend pas; Jusqu'à la vie eternelle


Memoires d'un Empereur 2005DG
par Canteus
issu de : Un Nouvel Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Empty
MessageSujet: Re: Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]   Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoires : Cloud Strife [Terminees]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser