Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Memoires : Cloud Strife [Terminees]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Memoires : Cloud Strife [Terminees] Empty
MessageSujet: Memoires : Cloud Strife [Terminees]   Memoires : Cloud Strife [Terminees] EmptyVen 16 Déc à 2:40

Chapitre 1 : Genèse.


L e ciel etait bleu, la terre verte. Pourtant, un nombre grandissant de creatures , aux traits humains, repondant au nom de Cetras se multipliaient. Ils avaient atteint la fabuleuse population de 3,5 milliards d'habitants sur une planete appellee " Terre Promise". Ils vivaient de l'agriculture et de l'elevage en paix et prosperite. La morale etait erigee sur le principe de l'altruisme et nul ne profanait cette regle. Ce fut pour ainsi dire un monde parfait, la meilleure race dans le meilleur des mondes.

Pourtant, leur evolution aussi censee et merveilleuse soit elle, allait les mener a leur perte. Le coeur de la planete surnomme par les Anciens Gaia ressentait une dissipation de son energie vitale par dela le monde et au travers des Cetras. Peu a peu , les terres perdaient de leur productivite, le ciel paraissait moins bleu , ou plus gris selon certains, les oiseaux se taisaient au matin... Les vagues se transformaient bientot en tsunami et des villes entieres furent rases de la carte.

Des centaines de milliers de Cetras demandaient alors pitie devant la stelle representant mere nature. Elle etait en plein coeur de la ville de Balamb Garden, juchee entre 5 pierres , representant les 5 continents principaux. Mais mere nature etait furieuse et dechaina sa colere contre eux. Leur destin se precipita et ils mourrurent tous d'une maladie etrange venue peu apres la collision d'une meteorite dans le Grand Nord.



    Chapitre 2 : Une entite nommee "Jenova".


    3500 ans plus tard sur Terre...

    Cette planete, la " Terre Promise " si riche et si abondante en ressources n'existait plus . Elle etait retournee a l'etat de legende que de vieux ermites contaient lors de rares rencontres avec leurs visiteurs faisant circuler ainsi des rumeurs quant a son existence.

    Depuis quelques annees, les grands dirigeants de la planete s'etaient reunis et ont constitue la puissante entreprise connue sous le nom de Shinra Corp. Elle pris le pouvoir grace a une technique revolutionnaire : elle puisait une energie qu'elle considerait comme infinie, le "Lifestream". Elle etait extraite a partir du sol et permettait de faire fonctionner toutes les machines a l'image du petrole il y a 1700 ans. Cependant, la crise economique faisait rage et l'on souhaitait trouver une source d'energie enorme et inepuisable.

    Une decouverte majeure allait faire basculer le monde vers une recherche totale et devouee vers cette source d'energie. En effet, on retrouva des fragments de meteorite tombes par hasard au niveau des Grands Glaciers, une region au dela de l'arc polaire Odinien ( appellee communement cercle polaire arctique ). Certains scientifiques supposerent alors qu'ils proviendraient de cette fameuse meteorite que l'on racontait partout. En effet, les morceaux trouves comportaient des matieraux inconnus et introuvables sur Terre. Mais surtout, ils avaient notes la presence d'une entite "vivante"... des cellules qui avaient geles a cause des temperatures extremes de ces regions. Elles n'etaient pas de nature humaine, les scientifiques en etaient certains. Ils reconstituerent alors le profil anatomique de l'individu auxquels les cellules appartenaient puis le nommerent "Jenova".

    Chapitre 3 : Le guerrier absolu.


    Depuis la decouverte de cette meteorite, les theories les plus folles se profilaient sur les bureaux dont la suivante : l'existence de cette meteorite prouve l'existence de la planete qu'elle a detruite. Un chef de projet fut nomme a la tete de ses investigations : le professeur Hojo, diplome d'Etat en biologie moleculaire à l'Universite de Midgard. Il decida entre autres d'etudier precisemment la composition cellulaire de la creature " Jenova " et parvint aux conclusions suivantes : elle etait porteuse de genes pouvant lui conferer des pouvoirs absolus. L'individu portant ces genes etaient par exemple capable d'utiliser la magie, invoquer des monstres ou acquerir une force surhumaine... Ces perspectives de recherches etaient tellement excitantes qu'il decida de creer un clone dotes de ces pouvoirs, en somme : creer le guerrier absolu.

    C'est ainsi que naquit le projet "Sephiroth". Apres de nombreuses tentatives echoues, le professeur Hojo arriva enfin a creer une creature a phisiologie humaine. Il etait marque d'un chiffre sur l'epaule droite, et fut eleve comme n'importe quel enfant par une famille placee sous la tutelle et surveillee par la Shinra Corp. Cependant, il etait tres instable psychologiquement et s'enfuya dans la nature a ses 17 ans. Il fut recherchee dans tout le continent sans resultat...

    Decu par cet echec, Hojo forma une unite d'elite appelle le SOLDAT qui, selon lui, etait de taille a rivaliser avec Sephiroth. Pour cela, il reussit a inventer une manipulation du corps qui consistait a insuffler de la Mako ( l'energie de la planete ) dans le corps des soldats volontaires. Un grand nombre mourraient de cette experience mais certains survivaient dont un militaire de 2nde classe, Cloud Strife. Depuis ce jour, ils parcourent la planete entiere a la recherche de Sephiroth...


    Chapitre 4 : Le passe de Cloud


    Ne aux cotes de son frere jumeau Canteus, Cloud poursuivi le meme destiin. La guerre faisait rage et ils firent leur devoir en tuant tous ceux qui s'opposeraient a eux. c'est ainsi qu'il acquit une certaine experience du combat. Son maitre, Kimimaru, parrain de toutes ses techniques de combat le forma au baton et a l'epee, armes chevaleresque. Avant sa mort, il lui legua une epee forte et insufflee de son esprit : "l'epee broyante" . Lorsque la guerre fut terminee et que la poussiere fut balayee, il prit contact avec une planete, le Site Alpha et s'y installa. Leurs habitants l'appellaient la Terre.Depuis ce jour, il n'eut plus aucune nouvelle de Canteus...

    Il devait trouver un emploi rapidement et sans difficulte. C'est alors qu'il fit la connaissance de Tifa, une jeune adolescente aux cheveux bruns, qui tenait un bar, le Septieme Ciel. Ils devinrent tres vites amis et s'en allerent souvent sur la place du village admire les etoiles. Une nuit comme les autres, elle lui proposa un petit rencart nocturne. Elle etait en retard comme d'habitude et Cloud se demanda s'il ne fallait mieux pas rentre. Mais elle arriva enfin. Cloud se decida alors a lui devoiler son projet. Il avait entendu parler dans le journal d'un recrutement de militaires et qu'ils seraient fortement recompenses s'ils s'inscrivaient maintenant. Il voulait rejoindre le corps de l'unite d'elite : le SOLDAT.

    Comme toutes les jeunes filles, Tifa reva de se faire sauver par son prince charmant. Elle lui demanda alors de lui faire une promesse :

    " Lorsque tu seras SOLDAT, que tu seras celebre et que je serai en difficulte tu viendras me sauver ?"
    " Je ne suis pas SOLDAT et je ne suis pas celebre je ne peux pas tenir cette promesse. "
    " Allez promets moi ! "
    "Bon, tres bien...."


    Il quitta alors le petit village de Nibelheim et s'en alla rejoindre la megalopole principale en quete de rencontrer le professeur Hojo. Il se presenta a lui et survecu aux experiences , il etait devenu un membre du SOLDAT. Il decouvrit les fabuleux pouvoirs que lui fournissait la Mako qui etait en lui, il etait capable a partir de sources d'energie ponctuelles spheriques, appellees "Materia" , de creer de la magie et d'invoquer des monstres comme Sephiroth. Il s'entraina alors sans relache pour parfaire sa maitrise puis changea d'epee. Il s'equipa alors de la meilleure epee forgee actuellement : "Nuage du Paradis".

    Alors qu'il accomplissait une mission de routine, il fit la rencontre non moins surprenante du grand Sephiroth...


    Chapitre 5 : Retour à Nibelheim.


    Cloud, maintenant avait passe plusieurs annees dans la section d'elite. Il y avait fait la rencontre de Firefox, D3vil et Scoreur qui eux aussi etaient devenus de fabuleux SOLDATS. Ils devaient intervenir dans une mission où un reacteur a Mako avait ete endommage, on ne savait pourquoi. Comble du hasard, elle se situait dans une montagne, dont la ville la plus proche etait Nibelheim... le village natal de Cloud.

    C'etait un endroit paisible où les habitants suivaient le rythme des oiseaux gazouillant aux lueurs du jour. Chacun menait sa petite vie, certains etaient forgerons, d'autres aubergistes, et enfin d'autres cultivaient leur petit jardin aupres de la petite riviere qui traversait le village. D'ailleurs un petit pont en bois la surplombait, donnant alors un pretexte aux jeunes couples de sortir. D'ailleurs, il s'en rappellait, c'etait ce pont qui menait a la maison des parents de Tifa...

    Un chateau noir et lugubre pourtant faisait constraste avec ce semblant de paradis terrestre. Il etait situe au nord ouest du village derriere un grand portail noir. Les enfants du village avaient l'habitude de se donner des petits defis a l'interieur pour se faire peur. Cependant ce jour la, Cloud en vit quelques uns admirant le chateau de l'exterieur, il leur demanda de partir et d'aller aider leurs parents pour la moisson. Ils furent tout d'abord ronchognards mais lorsqu'ils virent les yeux etrangement luisant de Cloud, la marque du SOLDAT, ils lui obeirent sur le champ. Levant la tete vers l'habitation lugubre, il demanda a ses freres d'armes de le laisser seul et decida d'en pousser la porte... [...]

    Il descendit aux sous sol, la derniere salle a explorer, et fit la rencontre, au milieu de dizaines de livres eparpilles sur le sol, de Sephiroth...

    Chapitre 6 : " La Terre mourra comme la Terre Promise".


    Sephiroth etait devenu fou, fou de puissance et de purification. Cloud ne comprenait pas ce qui lui prenait, celui qu'on appellait le "Maitre de la Murasame" , un maitre d'armes, le meilleur jamais connu des SOLDATS etait devenu fou !

    Il savait... il savait maintenant tout : il avait ete cree, cree dans l'unique but de servir la Shinra, mais maintenant, tout cela allait se terminer. Dans tous les livres qui etaient dans le sous sol ( le sous sol formait une bibliotheque scientifique ), Sephiroth avait decouvert toutes les theories, toutes les experiences qui ont ete faites a partir des fragments de Jenova. Il decouvrit alors qu'il n'etait qu'un vulgaire clone, et il comprit pourquoi il avait toujours ce sentiment de difference a l'egard des humains. Certes il etait respecte, mais tout le monde le fuyait a cause de ses pouvoirs. La Shinra ne voulait pas qu'il decouvre la verite, mais le mal etait deja fait...

    " Alors, tu vois Cloud ? Ce que nous, les membres du SOLDAT, une unite d'elite ! , nous sommes censes faire ? Nous ne faisons qu'obeir a des ordres, alors que nous sommes une race superieure !! "

    " Qu'est ce que tu racontes ? Nous faisons notre devoir, nous devons apporter la paix et la prosperite en ce monde ! "

    " Aaahhh aaahh aahh !!! Tu crois vraiment ca ?! Nous avons ete manipule Cloud !! Toi et moi sommes differents, nous leurs sommes superieurs !! Je l'ai lu Cloud, nous avons ete cree. Ils ont fait des centaines d'autres experiences avant nous , nous ne sommes que l'un d'eux, une vulgaire copie de l'etre parfait : Jenova !! Ils ont voulu grace a mes pouvoirs conquerir ce qu'ils appellent la Terre Promise mais j'ai echappe a leur controle et c'est ce qui a retarde leur plan ! Ils devaient d'abord me retrouver pour y acceder. Le professeur Hojo, son assistant, le professeur Gast, tous n'avaient que ce but la, decrouvrir la source d'energie infinie ! "

    "..."

    " Cette Terre nous appartient, nous sommes la race a qui cette planete appartient depuis le debut ! Je dois... respecter les desirs de Mere... rayer les etres imparfaits de cette planete... Je vais te montrer a present, l'etendue de mes veritables pouvoirs... La Terre mourra comme la Terre Promise."



    Il sortir alors dehors, et commenca a marmonner des paroles incomprehensibles. Un point rouge apparut dans le ciel. Ce n'etait alors qu'apres quelques secondes, que Cloud comprit, la Terre allait subir le meme destin que ce qui avait briser le mythe de la "Terre Promise", mourrir sous le deluge d'une meteorite...



    Chapitre 7 : Fuite vers Torri.

    Des lors, Cloud commenca a voir les gens courrir dans les rues, Nibelheim etait devenu une fourmiliere toute floisonnantte ou des centaines d'individus grouillaient sans vraiment savoir ou aller. Ses amis avaient disparu. Certains prevenaient leurs proches de la catastrophe, d'autres criaient dans la rue... Toute cette agitation rendait les gens fous et enragés devant la perspective d'une mort certaine.

    Sachant que rien ne pouvait etre fait, il decida de trouver un moyen de partir d'ici, tres loin la ou Sephiroth ne pouvait sevir. Il entendit alors parler d'un projet spatial non loin de la, dans une ville d'un de ses amis , Cid Highwind. Il traversa alors la plaine et se rendit aux abords de " Fusee Cite ". En effet, cet homme blond plutot agé avait reussi a construire une fusee capable d'atteindre une autre planete grace a l'energie fournie par les Materias.

    " Je viens de la finir ce matin, allez mon garcon tu dois partir ."
    " Tu ne viens pas avec moi ? "
    " Il n'y a de la place que pour une seule personne, et je suis trop vieux maintenant pour faire ce genre de voyage , allez entre et ne regarde pas derriere toi. "


    On avait appris a Cloud en tant que membre du SOLDAT, a faire abstraction de ses sentiments, mais cette fois ci c'etait different tout une planete allait mourrir, absolument toute sa famille, tous ses amis, tous ses proches allaient mourrir... Les laisser la , a l'abandon etait ce vraiment ce qu'il fallait faire ? Et puis, ou aller ?

    Pendant un moment, Cloud reflechit. Et il se souvint ! La planete de coordonnees 6:419:5, Torri, sa planete natale, son frere jumeau, Canteus. Sans une hesitation il savait , il savait qu'il devait le rejoindre, lui qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps pouvait lui donner un coup de main. Il allait l'aider a devenir plus fort ensemble pour que cela ne se reproduise plus jamais. Il voulait obtenir assez de pouvoir pour que la prochaine fois, il puisse agir et non fuir.


    Dernière édition par le Ven 23 Déc à 12:10, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cloud Strife
    Tenebrae Imperator
    Tenebrae Imperator
    Cloud Strife


    Nombre de messages : 1711
    Domicile : Nibelheim
    Date d'inscription : 25/05/2005

    Memoires : Cloud Strife [Terminees] Empty
    MessageSujet: Re: Memoires : Cloud Strife [Terminees]   Memoires : Cloud Strife [Terminees] EmptyVen 23 Déc à 12:07

    Chapitre 8 : La Legion Alpha.


    Quelques mois apres, la fusee dans laquelle il avait embarque s'ecrasa sur Torri. Pied a terre, Cloud se leva lentement fatigue par ce long voyage. Une petite machine qu'il croyait etre un insecte le surprit. Elle virevoltait autour de sa tete comme un moustique qui cherche a piquer. Puis un grand bruit se leva, on aurait dit un tremblement de terre, non cela venait du ciel, c'etait la fin du monde. Puis, au dessus de lui, il vit, tout un bataillon de vaisseaux volant a une vitesse incroyable...

    Peu de temps apres, il fut retrouver par des gardes et fut amene devant l'empereur Canteus surnomme " La Brute ". Ils se reconnurent tout de suite, et se prirent dans les bras.

    " Cela faisait longtemps, Cloud "
    " Qu'etait tous ces vaisseaux volants, pourquoi y en a t il tant ? "
    " Cloud, je dois te l'apprendre l'univers est en guerre, et ici nous avons mis l'accent sur la defense. Toutes les factions sont recquisitionnées. Ce que tu as vu, ce sont des vaisseaux de bataille. Sur cette planete des milliers sont pret au combat. Depuis que tu es parti, j'ai appris la strategie militaire de grande envergure. Nous commandons des flottes a present et non plus des groupes d'infanterie. Pourquoi es tu revenu aujourd'hui ? Je croyais que tu etais mort depuis toutce temps. "
    " J'ai du fuir ma planete, elle allait etre atteinte par une meteorite, j'ai eu de la chance j'ai reussi a y echapper, mais d'autres... "


    A ce moment la, Cloud se retourna, les yeux baisses, le nez dans sa capuche rouge, un etre allait disparaitre, un autre nacquit. Son esprit malveillant s'etait reveille, un etre noir et obscure cherchant force et pouvoir. Le Cote Obscur etait né.

    " Permets moi de t'emprunter quelques vaisseaux Canteus. J'irai sur ma planete et je la recoloniserai, nous pourrons a nouveau nous battre ensemble "

    Cloud commenca a partir en direction de la porte.

    " Cloud ? "

    Il se retourna.

    " Bienvenue dans la Legion Alpha ."

    Sur ces paroles, Cloud repartit et colonisa son ancienne planete.

    Plusieurs mois plus tard, il apprit que des anciens amis, Firefox, D3vil et Scoreur avaient pu rejoindre Torri. Ils faisaient a nouveau parti d'un meme groupe, d'une meme famille, la Legion Alpha.

    THE END
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Memoires : Cloud Strife [Terminees]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Memoires : Kyo au yeux de demon [En cours 2/3]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Ouvrages-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser