Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entente avec la PHV

Aller en bas 
+6
dodojf [diablo]
Azar II
Cloud Strife
Kyo
FiReFoX47
Rhadamante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidius (Kimimaru)
Lumen Bellator
Lumen Bellator
Sidius (Kimimaru)


Nombre de messages : 125
Domicile : PvP
Date d'inscription : 07/06/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:30

hummmmmmmm relou le pedro!! Je pense que d'une okay ce serait bien aussi de se défouler sur les PHV , car il ne respecte pas leurs engagements, mais d'autre part vaudrait mieux s'abstenir à cause d'une seule personne (un con et un gros boulet) ce sera chiant certes mais faudras lu ifaire un méga blocus perso j'en suis capable dans la journée ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Caius
Caius
Carugo


Nombre de messages : 253
Domicile : planète Yardrat
Date d'inscription : 01/10/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:14

bon ben j'ai parlé a pedro personnellement ce matin et il n'a aucune intention de rendre le compte... rhadamanthe l'a viré de la phv pour bien montré qu'il sont hors de cause donc je pense que sa ferait ecoeurant de leur declarer la guerre qd meem... par contre pedro jsui pret a le demolir.. il m'a dit qu'il avait poster une candidature pour la wing des trust ( il cherche une protection des grosses ally lenflure) je sais pas si il sera accepté. voila les nouvelles qui sont pas terrible) C nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:01

Bonjour a tous.Je voulais venir vous demandez de bien vouloir m'excuser de ce qui se passe pour le compte de gemini mais j'étais très loin de penser que cela ce passeré comme ça.J'ai, comme l'a dit Carugo, renvoyé Pedro mais je ne peut malheureusement rien fair de plus et je sais que cela ne résoudra pas votre problème.Je m'excuse encore une fois et vous souhaite bonne continuation que vous entriez en guerre contre nous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Canturio*
Canturio*
AdrienManson


Nombre de messages : 93
Domicile : B.W
Date d'inscription : 05/10/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:35

YEAH BOUFFONS DU PHV
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 1:15

NON !!!! A un jour pres Radhamante a fait ce qu'il a dit. aucune raison de leur faire la guerre.

Par contre le pedro c'est sur qu'il va devoir s'y attendre. Hier j'ai fait un petit passage il n'y a que peu de défense. Alors faites vous plaisir mais pas d'acharnement sinon on sera bloqués. Je penses que 2 raids par semaine assez rentables seront de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius (Kimimaru)
Lumen Bellator
Lumen Bellator
Sidius (Kimimaru)


Nombre de messages : 125
Domicile : PvP
Date d'inscription : 07/06/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 10:51

je propose a toutes les grosses alliances de refuser ce joueur, dans la limite de mes connaissance du moins ?: Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 13:39

c ce qu'il y a de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec la PHV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec la PHV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rupture du pacte avec EdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Oratoire Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser