Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente avec la PHV

Aller en bas 
+6
dodojf [diablo]
Azar II
Cloud Strife
Kyo
FiReFoX47
Rhadamante
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:03

Bonjour a vous membres de la edm.En ce qui concerne la restitution du compte de gemini canon nous avons pris une décision: Nous allons vous le restituer a la condition seul que nous soyons sur de ne subir aucune représaille par la suite.Nous éspéront que cet fois nos conditions seront accepter.

Rhadamante fondateur de la PHV
Revenir en haut Aller en bas
FiReFoX47
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
FiReFoX47


Nombre de messages : 62
Domicile : Serenno
Date d'inscription : 29/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:07

Salut à toi,
Bien que je ne puisse rien te certifier, je pense que les membres de ma team seront heureux d'apprendre votre décision concernant ce compte...
Attends le passage de nos empereurs pour avoir confirmation.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:09

Moi j'ai une question auparavant : Pourquoi les ressources du compte ont été dilapidées vers des planetes PHV ?

PS : Vous n'etes pas en mesure de demander des conditions. Sachez juste que nous sommes alliance d'honneur. En fonction de l'etat du compte de gemini nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
FiReFoX47
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
FiReFoX47


Nombre de messages : 62
Domicile : Serenno
Date d'inscription : 29/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:13

Je n'étais pas au courant de ce "détail"!!!!
En effet si le compte que vous allez nous rendre est pillé, cette entente ne peut fonctionner. Soyez honnête où l'accord que nous pourrions passer serait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:24

ca depend ce qu'ils appellent " pilles " si c'est juste les ressources brutes qui ont ete prises je pense que c'est pas trop un probleme dans la mesure ou ce sont des ressources qui de toutes facon auraient ete prises, si par contre il n'y a plus aucune defense, ni flotte ni quoique ce soit d'autre je pense que vous devriez nous proposer d'autres conditions

mise a part ceci je suis d'accord pour accepter le compte en echange d'une PNA provisoire ( duree a negocier )
Revenir en haut Aller en bas
Azar II
Dominus Eversorum
Dominus Eversorum



Nombre de messages : 123
Domicile : Zeus yann DT
Date d'inscription : 06/10/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 14:38

moi je dit à la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
dodojf [diablo]
Député
dodojf [diablo]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 15:08

en tout cas, sachez frères des légions alpha, qu'en cas de guerre ma flotte est à votre disposition.
pour l'honneur, la gloire, et la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 15:10

Euh juste un truc je voudrais savoir ce qui te permet de dire que le compte a été piller et que les ressources ont été envoyer vers les planètes PHV puisque tu ne peu pas aller sur ce compte et je peu vous dire que le compte sera comme nous l'avons pris.Mais la PNA provisoir ne sera pas suffisante.Car se serai trop facil de la fair et de l'annulé 2 jour après.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 15:21

et bien il suffit d'avoir une lune a proximité et de phalanger. Et quand on phalange et que l'on voit :

Une de vos flotte de la planete ..... rentre de la planete xxxxx (planete PHV) avec pour ordre transporter.

Donc voilà ce qui me permet d'affirmer. Maintenant tu ferais mieux d'organiser ta défense en sachant si c'est un marchandage ou si vous avez tout simplement voulu vous foutres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius (Kimimaru)
Lumen Bellator
Lumen Bellator
Sidius (Kimimaru)


Nombre de messages : 125
Domicile : PvP
Date d'inscription : 07/06/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 15:25

et PAF!! C'est pas qu'on veuille vous faire la guerre à tout pris, mais c'est juste qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons! On vous respecte tout simplement et si guerre il y a, ce n'est qu'une question d'honneur! Je pense que vous joueurs d'Ogame comprenez cela!

à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 20:29

Nous ne vous prenons pas pour des cons.Mais je vien d'apprendre que soit Kyo a phalanger au mauvais moment soit on m'as menti.Car la personne s'occupant du compte m'a affirmé qu'elle n'avait envoyer que 2 voir 3 fois des ressources.Autrement je n'ai toujours pas la réponse a ma proposition et je peux vous affirmer et j'y veillerai personnellement que le compte vous sera restituer dans l'état dans lequel nous l'avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 20:45

Si le compte est rendu correctement je ne vois pas l'interet de vous attaquer plus qu'à l'habitude car vous auriez respecter votre parole.

Mias un PNA ne serait pas negociable car il serait considéré comme du chantage. Genre on pique un compte pour avoir un PNA (je n'ai pas dit que c'etait votre intention).

Donc en gros je ne vois pas pourquoi il y aurait des represailles sur vous. En tout cas vous n'avez rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 20:50

Non ne t'inquiète pas.Nous ne voulions pas spécialement de PNA ac vous, d'ailleur nous évitons d'en avoir ac les grosses alliance.Je ne doute pas de votre parole mais malheureusement tous les membres de mon alliance ne partage pas mon avis.Par ailleur j'ai pus voir que certain de vos membres avaient dans l'intention de nous attaquer et on peut le voir rien qu'en regardant cet page
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 21:26

Je ne peut pas le nier mais c simplement parceque le compte n'est pas rendu. Ca les echauffe de plus en plus.

Si le compte est rendu ils n'attaqueront pas pour rien. Où est l'interet ? A part gaspiller du deutérium pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 21:55

Bon je pense que c bon alors.Je rendrais le compte lundi.Je donnerais le pass a Carugo.Je vous demande juste de respecter votre parole si vous êtes comme vous le dite des hommes d'honneur.Je vous souhaite bonne continuation a tous, bon jeu et surtout amusé vous bien.

Rhadamante fondateur de la PHV
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptySam 7 Jan à 22:42

MErci pour cette décision et pour tes voeux.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius (Kimimaru)
Lumen Bellator
Lumen Bellator
Sidius (Kimimaru)


Nombre de messages : 125
Domicile : PvP
Date d'inscription : 07/06/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyDim 8 Jan à 4:06

Tu auras ma parole de mon côté, et je pense certainement que tout le monde suivra cet exemple ce n'est pas que de l'honneur, c'est aussi dans leur intérêt comme l'a dit Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyLun 9 Jan à 21:38

Ou en est le compte Carugo ??
Revenir en haut Aller en bas
ludooo
Orateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyLun 9 Jan à 22:57

Il vont morfler les Phv ! Comme dirait Batteur, ils vont chier leurs dents !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyLun 9 Jan à 23:18

mais non onne sait pas encore ce qu'il en est de ce compte.

PS : En diplomatie il faut eviter les mots morfler et chier
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Caius
Caius
Carugo


Nombre de messages : 253
Domicile : planète Yardrat
Date d'inscription : 01/10/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyMar 10 Jan à 20:23

normalement ils doivent le rendre mercredi soir. mais rhadamante et les autres phv ne sont plus dans le coup, si on ne la pas demain soir ce que pedro ne veux pas le rendre et dans ce cas il serait viré de la phv. donc si il ne tiens pas parole c'est pedro kil fodrai defoncer ! avec toute la edm sur le dos il serait un peu ds la m... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyMar 10 Jan à 20:49

ecoute iradhamante s'etait engagé a le rendre lundi. Alors moi je veux bien tenir ma parole mais il faut aussi que de l'autre coté ca suive.
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Caius
Caius
Carugo


Nombre de messages : 253
Domicile : planète Yardrat
Date d'inscription : 01/10/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyMar 10 Jan à 20:53

oui c'est vrai mais la faute ne lui reviens pas. c'est pedro ki le garde. rhadamanthe m'a assuré que si le compte n'étais pas restitué demain soir il le virerait de lally mais il peut pas faire grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azar II
Dominus Eversorum
Dominus Eversorum



Nombre de messages : 123
Domicile : Zeus yann DT
Date d'inscription : 06/10/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyMer 11 Jan à 0:51

AZAR veut une guerre hugh
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV EmptyMer 11 Jan à 20:15

hugh arbre vert a parle !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec la PHV Empty
MessageSujet: Re: Entente avec la PHV   Entente avec la PHV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec la PHV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture du pacte avec EdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Oratoire Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser