Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutation seigneur Azar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation seigneur Azar Empty
MessageSujet: salutation seigneur Azar   salutation seigneur Azar EmptyJeu 12 Jan à 3:37

Un jeune merle vint se poser dans le milieu de la salle du conseil, ses trilles étaient stridentes mais l'animal un peu affolé par la présence de temps d'étrangers finit par faire entendre un discours un peu essouflé.
Et Oh stupeur ! Il semblait que chacun le comprenait :
"Bonjour, nobles seigneurs, je suis phi56 de la SLOV. Ne prenez pas attention de mon apparence car j'ai le don de me changer à ma guise en tout volatile. Nous nous sommes aperçu Seigneur Azar, naguère dans notre salle diplomatique mais mon aspect était tout différent"
"Je viens vous saluer Seigneur Azar et vous informer que j'ai pour vous des informations de la plus haute importance ! Je suis envoyé par le Seigneur Azalbert, pour vous annoncer que le service de renseignement de la SLOV a réuni une liste de planètes de nos adversaires. Ou puis indiquer pareille information afin qu'elle ne tombe pas sous des regards indiscrets ?"

L'oiseau se tenait maintenant dressé sur le dossier d'un siège de la salle du conseil parcourant d un regard circulaire la noble assemblée. Jamais il n avait vu pareil chatoiement de costumes de parade et d'arnachements de si hautes distinctions.

Les membres de l'alliance présents dans la salle du conseil murmuraient et chuchotaient n en revenant pas de l'audace du jeune animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

salutation seigneur Azar Empty
MessageSujet: Re: salutation seigneur Azar   salutation seigneur Azar EmptyJeu 12 Jan à 13:51

Bon beah salut quand même ^^. Je suis l'Empereur si ta des infos a lui communiquer je peux lui transmettre. Si c'est personnel il te recontactera alors...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation seigneur Azar Empty
MessageSujet: connection   salutation seigneur Azar EmptyJeu 12 Jan à 23:54

mon profile : le renseignement
ma devise : discretion absolu
je me connecte et je vous dis tout
Revenir en haut Aller en bas
Azar II
Dominus Eversorum
Dominus Eversorum



Nombre de messages : 123
Domicile : Zeus yann DT
Date d'inscription : 06/10/2005

salutation seigneur Azar Empty
MessageSujet: Re: salutation seigneur Azar   salutation seigneur Azar EmptyLun 16 Jan à 2:05

lu ^^
l'empereur a parlé....et cassé le rp !!
ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation seigneur Azar Empty
MessageSujet: Re: salutation seigneur Azar   salutation seigneur Azar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation seigneur Azar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Quartiers des Ambassadeurs :: Diplomatie Inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser