Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance FPU - 2eRep - EDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordL
Invité




Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyMer 11 Jan à 0:31

Salutations cosmiques chers amis,

Nous vennons de conclure un pacte avec les 2erep, alliance pas mal classée suite a de houleuses aventures assez compliquées mais qui finissent en alliance, beuuu, c'est bizarre mais c'est comme ça lol.
Je me demandais si une tripartite ne serait pas une bonne chose pour nous tous, qu'en pensez vous ?
Passez une bonne soirée et ci ce n'est déja fait, meilleurs voeux

LordL

PS: Certains de vos membres scanne dans la FPU, y'en a même un(Azar II) qui m'a scanné moi, perso, ça ne me gêne pas trop mais vaudrait mieux pas pour lui qu'il attaque mmm et un autre de nos membre a subit une attaque avortée, est ce que tous vos membres sont au courant des alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyMer 11 Jan à 0:38

normallement oui. Si un incident se produit je le reglerais personnelement ne t'en fais pas LordL.

Pour ta proposition nous allons reflechir.
Passe une bonne soirée et merci de venir sur notre forum.

PS : Pour info c moi, Canteus.
Revenir en haut Aller en bas
Azar II
Dominus Eversorum
Dominus Eversorum



Nombre de messages : 123
Domicile : Zeus yann DT
Date d'inscription : 06/10/2005

Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyMer 11 Jan à 0:48

Vraiment désolée je ne savais pas pourtant je regarde souvent les pactes pour les connaitre par coeur, celui qui a subi une tentatives avortée sé a cause de ludoo ( m'en a parler au lycée en plus)

Tu sais lordl me le dire aurait été plus simple la dernière fois sir weedow ma dit que ma cible été un génésis et que nous étions en pacte et j'ai arreter mon attaque (il a de la chance j'allait lui pouiller 5500 chl et 300 vdb)

Je me mort pas et un messages ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyMer 11 Jan à 0:53

Il a ptet tout simplement oublié.

C qu'il a beaucoup de choses a faire ce Lordl ¨Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyMer 11 Jan à 1:15

Lol, oui c'est vrai que j'aurais pu envoyer un message in game, j'y ai même pas pensé, pour tout te dire j'étais occupé ailleurs, j'ai vu un scan et je me suis dit ça va aller oui ? SMiile mais y'a pas de mal tu sais, c'est pas le genre de trucs que je prends mal, no problémo.
Passez une bonne nuit

LordL
Revenir en haut Aller en bas
LordL [
Invité




Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM EmptyVen 13 Jan à 20:38

Coucou les amis, certains de nos membres sont partis casser du DMK alors n'oubliez pas de prévenir quand les hostilités seront finies, merci d'avance, au fait, il n'y en a pas en G1 'x si vous avez autre chose en G1 donc, pensez a moi SMiile Merci pour lui et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU - 2eRep - EDM   Alliance FPU - 2eRep - EDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FPU - 2eRep - EDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Quartiers des Ambassadeurs :: Diplomatie Inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser