Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme de devellopement de un de nos joueur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FIGHT]
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 14:49

Bonjour a vous membre de la Légion Alpha,
Je me presente, Trades Ambassadeur de la FIGHT.
Je viens ici pour demander au joueur Cloud Strife d'arreter pdt un moment ses attaques envers le joueur ali.
Afin que celui ci puisse se develloper correctement car il ne peut plus evoluer a cause des attaques repetitives.
Je vous remercie.
Trades Ambassadeur de la FIGHT.
A vos Ordres
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 14:52

apres avoir vu que ali etait passe dans la fight ww juste pour ne pas etre attaque et echapper a la guerre je retire immediatement mon arret provisoire

cette attitude n'est que pure lachete. il n'avait qu'a pas faire parti de votre alliance, vous etes en guerre donc chaque membre doit l'assumer !! j'epargnerai donc tous ceux de la fightww sauf ali
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 14:58

Excuses moi Trades mais ce joueur ne mérite nullement notre pitié. Nous sommes en guerre Cloud l'a attaqué à la régulière sans bash. Mais cela n'a pas plus du tout à votre protégé qui a donc renvoyé ceci :

Citation :
11-22 13:44:02 ali [7:475:9] (sans objet)
merci petite p**e de m'avoir attqué car grace a toi j'ai créé une lune que je cherchais depuis plus d'un mois.encore merci tu me rend un grand service
aurevoir et bonne continuation!!!!!

Cloud l'a donc basher. Maintenant qu'il vienne pas trop pleurer et qu'il assume. Je ne pense pas que tu cautionne ce genre de comportement. Nous aurions tout a fait pu vous en parler mais l'envie nous manque. Vu deja comment on me parle. J'ai decider de stopper un peu mes paroles.

Maintenant qu'il est dans la Fight_WW Cloud est obligé de stoper ses attaquent. Donc ton probleme est resolu. Mais qu'il sache que sans excuses il sera raider à chaque fois qu'il passera dans la Figh_W... C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 15:20

d'ailleurs c'est pricnipalement a cause de ce message que je l'ai raide pour stopper son developpement je trouve que ce n'est pas une attitude a avoir meme en temps de guerre donc j'exige des excuses publics ou, des qu'il reviendra dans la fightw je le redescendrai
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 16:13

Je pence que tu l'as bloqué 24h est cela est suffisant. Je lui ai parlé de sa et il ne recommencera plus.
Amicalement Trades.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 16:58

je ne sais pas si il a ete bloque mais des excuses PUBLIQUES sont exigees de sa part c'est a dire sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 17:46

Citation :
Je pence que tu l'as bloqué 24h est cela est suffisant. Je lui ai parlé de sa et il ne recommencera plus.
Amicalement Trades.

Je ne sais pas si tu est au courant mais le blocage systeme n'existe plus. il y a maintenant un bouton signaler. Ensuite comme la dit Cloud il n'a qu'à venir s'excuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 22:59

Salut à vous, je suis Hanibal, Directeur de la Fght ww.
Tout d'abord je vous remerci de ne pas attacker Ali, tan qu'il sera dans notre alliance.
Par ailleurs, j'ai bien lu les messages précédent et , bien que je n'approuve le message qu'il a envoyer a Cloud Strife, je me doit de prendre sa defence en tan que membre de son alliance et aussi tan qu'amis.
Je suis tout à fait d'accor avec le fait qu'il doivent s'excuser, mai je pense qu'il ne devrai le faire que ingame, car cela ne regarde que ali et Cloud Strife.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 23:03

je comprends ta position, mais je demande une excuse sur le forum afin que l'on puisse prendre ca comme une preuve tangible de ce que j'ai dit et pour aussi prouver qu'il assume ses dires donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 23:05

Je vais le mettre au courant de ta demande; et je pense qu'il acceptera ( mai c mon avis).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 23:11

merci de prendre ma recquette en consideration j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 23:16

voila le fin mot de l'histoire etant donne que l'excuse est arrive rapidement j'ai considere que c'etait regle et puis toute facon on va pas se prendre la tete avec un truc a la con

Citation :
11-26 21:12:11 ali [7:475:9] (sans objet)
Je reconnai que je n'aurai pa du reagir de cette facon, c'etait sous le coup de la colere.
Je m'excuse du message offencant que je t envoyé.

et j'ai repondu ceci ce qui clos le sujet

Citation :
j'attendais de toi que tu postes ceci sur le forum mais vu que tu l'as fait relativement rapidement consideres que ta faute est excusee bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sined999
Tenebrae Bellator
Tenebrae Bellator
sined999


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptySam 26 Nov à 23:21

tout et bien qui fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benba
Centurio
Centurio
Benba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/06/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptyDim 27 Nov à 0:17

vécurent heureux chacun de leurs coté et eurrent bcp denfant lol




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptyDim 27 Nov à 0:53

mdr !! ouais en tout cas le probleme a ete bien gere de leur cote c'est cool que ca parte pas en couille ( pas comme d'hab ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptyDim 27 Nov à 1:13

Bon , tan mieu que ce conflit soit arrangé.
Et bonne continuation pour la GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Invité




Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptyDim 27 Nov à 1:49

Heureux que cela ce finisse bien.
Bonne continuation a vous.
Amicalement Trades.
Revenir en haut Aller en bas
Azar II
Dominus Eversorum
Dominus Eversorum



Nombre de messages : 123
Domicile : Zeus yann DT
Date d'inscription : 06/10/2005

Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. EmptyLun 28 Nov à 2:57

rhaa quand j'y pense nous ont a pu de wing on vas leur faire payer les batailles sur light
a la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement de un de nos joueur.   Probleme de devellopement de un de nos joueur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de devellopement de un de nos joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Quartiers des Ambassadeurs :: Diplomatie Inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser