Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SJA] ... De retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touffman
Invité




[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyMar 8 Aoû à 20:16

Salut à tous !
Vous allez surement vous demander : Mais c'est quoi cette incruste ? c'est qui ce barbare ?
Je me présente : Touffman, [SJA], je suis un des Master de l'alliance ...
L'objectif de ma visite : Comme vous les savez tous j'épsère, l'alliance [SJA] a éffectué une fusion il y a un petit bout de temps avec la PikSel ... fusion ratée => Dissolution de l'alliance ... Mais un petit groupe d'irréductibles [SJA] a voulu remettre sur pied l'alliance, et voila qui est fait !
Or, nous avions un pact à l'époque ; un pact de non agression ; nous n'avons aucuns problemes avec ce pact, c'est juste pour vous informer de notre retour, et vous demander si le pact est encore d'actualité ?

Merci de venir poster une réponse sur notre forum qui n'a pas changé : http://alexcomputer.power-heberg.com/sites/sja/forum/index.php

Bonne soirée, bonne semaine, et bonne continuation ... Nous attendons de vos nouvelles sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyMar 8 Aoû à 22:13

Slaut,

L'alliance avec nos premiers alliés SJA est bien sûr toujours d'actualité. Ce qui l'est moins c'est la légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Invité




[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyMer 9 Aoû à 14:38

La legion ? L'est moins ?
Tu peux expliquer un peu ? (j'adore les explications :))

Venez faire un tour sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyMer 9 Aoû à 16:12

elle est moins d'actualité, ca n'a rien a voir avec des explications mais avec la diction francaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
touffman
Invité




[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyMer 9 Aoû à 19:08

Ha bon ... (Touffman fait semblant qu'il a compris :))

Et sinon, ce pact, il tient toujours ou il n'est pas d'actualité ? possibilité de le renouveller ou pas ?

J'aimerais bien que quelqu'un de votre alliance (ou tout le monde ! lol) vienne en parler sur notre forum SJA ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyJeu 10 Aoû à 22:59

Ben non c'est pas possible car l'alliance n'existe plus ^^. C'est ce que j'essayais de t'expliquer.

Mais sinon c'est oui pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
touffman59
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyDim 13 Aoû à 21:46

Ok. L'ancien pact est mort car l'alliance n'existe plus ; mais il y a possibilité d'en faire un nouveau ...

http://alexcomputer.power-heberg.com/sites/sja/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyLun 14 Aoû à 2:45

Ce que Kyo essaye de te faire comprendre de maniere plus ou moins detournée c 'est que la plupart des menbres de la legion alpha ne sont plus dans le jeu mais seulement presents sur le forum.

Pour ma part mon compte a été effacé et j'estime que ce fut une belle fin dans ce jeu.

Vive la legion elle est morte dans le jeu mais pas dans nos coeurs.

Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Legion Alpha

Ps : Dsl pour la banniere j essayerais de la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptyJeu 17 Aoû à 18:30

Héhé c'est vrai j'avais opublié qu'il fallait être très clair dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
touffman59
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! EmptySam 19 Aoû à 16:27

C'est juste moi qui galère à comprendre ! lol
Donc sur ce forum, il y a des anciens membres qui ne jouent plus à OGame ? Donc faire un pact avec vous serait "stupide" car vous ne jouez plus à OGame ?
A moins que d'autres personnes vous remplacent ...
je crois que j'ai compris : Les membres de l'alliance ont changée, donc les "vieux" ont laissé place aux nouveaux ... un pact total tient toujours entre les SJA et les "nouveaux" membres de la légion Alpha ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SJA] ... De retour ! Empty
MessageSujet: Re: [SJA] ... De retour !   [SJA] ... De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SJA] ... De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Ministère des Affaires Etrangères :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser