Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re prise de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Ra
Invité




Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyLun 12 Juin à 23:02

Salutations a vous Seigneurs de l Empire du Milieu.

Je me présente sur vos terres pour vous présenter mes respects,il fut un temps ou nous entretenions de bonnes relations, meme apres le depart des membres des Crazy Raiders vers d autres alliances nous avons su garder un respect mutuelle.

Apres avoir vogué dans les cimes nous avons decidé nous anciens Crazy Raiders de reformer notre alliance, celle qui nous avait vu naitre et qui nous a tout appris.

En me promenant dans l univers j ai pu apercevoir la planete de Cloud Strife, et ke me suis rappelé alors le soutien que vous nous aviez apporté sur les qlq conflits qui nous ont opposés a d autres alliances.Je vous parle ici de temps fort eloignés ou nous etions tous encore dans les 100 K pts et que deja nos flottes sillonaient l univers ^^.

Comme notre alliance est reformée et que nous sommes a peu pres d egal forcej ai pensé alors qu une entente entre nos alliances pourrait tre benefique aux deux parties.Je promet pas des miracles on sait tous que certains joueurs disposant de flotte massive nous aneantiraient tous mais au moins nous ne baissons jamais les bras ni notre garde, et la peur est encore un mot inconnu chez nous.

A bientot tres chere Legion Alpha.

Asukara ( ex: Crazy King )

PS: si vous pouviez activer mon compte .merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyMer 14 Juin à 16:41

Re


Oulala y a eu un avis de désertion??????SMiile

" y a qlq un "


ah bah non y a personne 'x
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyJeu 15 Juin à 1:22

Salutations a toi Ambassadeur

Je viens vers vous pour vous annoncer que notre alliance à décidé pour la plupart de ses menbres de se mettre en cryogénisation pour une durée indéterminé.

Nos empereurs et moi même passons régulierement surveiller le forum et continuons à entretenir des relations avec nos alliés.

Les périodes d'examens ont eu raison de la présence de la majorité de nos menbres, et je te prie d'excuser ce temps de réponse un peu long.

Je pense que nos empereurs passeront bientot déposer un mot et converser avec vous.

Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Serviteur des empereurs et de la Légion

PS ma banniere date un peu la ca commence a se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyVen 16 Juin à 22:54

Salutations Seigneur Ramirez 1er

Je vous remmercie d etre passer pour me prevenir et ne vous inquiétez pas rien ne presse " patience est mere de sureté "


j attendrais ici que les differents seigneurs soient liberes de leurs obligations.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyDim 25 Juin à 1:34

Nous ne vous serions plus de grandes utilité mais en cas de conflit vous pouvez compter sur nos forces. Les miennes sont au garage ^^. Je n'avais en plus plus internet depuis 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Re prise de contact   Re prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Ministère des Affaires Etrangères :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser