Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RdEt] vs [EDM]

Aller en bas 
+4
vins
petit coeur
Ramirez 1ER
[RdEt]H3L1OS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[RdEt]H3L1OS
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 3
Domicile : DTC
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptyVen 17 Mar à 23:56

Bonsoir,
Je suis H3L1OS ambassadeur des rdet, je viens a vous car visisblement vous n'avez pas eu le courage de venir vers nous :
Vous connaissez des problemes avec petit coeur et vous n'avez meme pas le courage de venir en parler avec nous et bien soit agissez comme bon vous semble mais sachez que la rdet ne restera pas sans reaction un missile ca signifiera la destruction totale et sans retenue de votre ally
vous voila prevenus
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 0:10

Salutations ambassadeur je te prierais d attendre quelques instants qu'un empereur puisse venir te répondre.

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 0:40

il est clair que si je vous ai froissé, je n'y peux rien. ce n'est pas moi qui joue mal en laissant ses flottes trainées sur des planètes. le but est de recycler. de plus vous vous mettez tous dans les mêmes systèmes donc cela à ses avantages comme ses incovénients.
maintenant défendez vous comme bon vous semble mais sachez que pour chaque missile reçu, vous recevrez de ma part des raids à n'en plus finir. jusqu'à ce que les edm soit classés tous dernier de l'uni 3.
enfin ayez le courage de vos actes et faites le au gran jour.
et n'insultez pas des joueurs qui ne vous ont jamais insulté.

PS: spécial dédicace à devil : arrete de faire l'innocent quand on t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 2:38

et beh je comprends mieux pourquoi mes recyclages edm marchent si bien. si après 22 heures 40, personnes n'est présent. j'ai encore de beau raid en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 2:39

Que de menaces, je suis decu quand a un tel comportement. Personellement j estime que me parler ainsi est déplacé:
Citation :

sachez que pour chaque missile reçu, vous recevrez de ma part des raids à n'en plus finir. jusqu'à ce que les edm soit classés tous dernier de l'uni 3.

Ceci est extrement constructif, ce n est pas parce que l'on plante un champ de laitue a coté de chez vous que vous devez vous permettre de vous comporter comme des cowboy. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi vous vous sentez menacé vous n'etes pas les seuls sans ces systèmes non...Etre premier de l univers c est peut etre tres bien, mais je vous prierai à l avenir de nous parler autrement.

J estime tout de meme qu minimum de courtoisie aurait pu etre respecté car pour le moment nous ne vous avons a ma connaissance rien fait. Donc vous venez ici nous malmener et fanfaroner, alors que nos portes vous sont ouvertes.

Personellement je trouve cette attitude méprisable et offenssante.

Pour ce qui est de Devil voit ca avec lui mais ne généralise pas ce genre de propos merci.


Ramirez 1ER
Magnus Sabordum

Ps merci a boub pour un futur rasage de défense en vu de gagner des clopinettes.... a se demander l utilitée d'une telle manoeuvre


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 2:40

Je te propose gentillement de modifier ton post, et de laisser nos vies en dehors de ca merci!

Non mais ca va la.

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:13

alors là toi attends. je reviens dans deux minutes. et je vais te citer mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:17

Me citer alors que je ne crois ne t avoir jamais contacté par la messagerie de Ogame. Soit j attends de voir ce que tu vas nous montrer.

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:24

premiere phrase de ta part :
"Vu que cet espece de rigolo m'a encore sondé 10 fois cette nuit (y en a qui savent pas quoi foutre), je prépare la colonisation dès ce soir pour une planète peut etre une deuxieme a terme.

On va pas se laisser enmmerder, c est comme si il menait une guerre ouverte.

Rami"
maintenant de kyo :

moué mais il va en faire un paket d'interception ... ce petit connar"

maintenant carugo :

"moi OUI ON VA LES BUTER CES S.... !!!"

tu veux que je continue où c'est bon. alors arretez de vous foutre de moi. et osez vos idées.
les insultes vous vous les gardez ok.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:25

satisfait. et j'ai tout les post si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:29

maintenant vous vous sondez, mais les autres n'ont pas le droit de sondez et ce même dix fois dans la journée. pour trouvez une cible, le sondage est necessaire. alors arretez de jouer les hypocrites... et agissez en tant que tel. quand au nolife, lui et ses deux gosses vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 3:56

bah alors ramirez pas de reponse. tu sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 4:03

Apparament tu as eut accès a nos conversations privées cela pose effectivement un probleme, je pense que nous avons un léger souci que je dois signaler a nos administrateurs. Que faire quand la configuration de ce maudit forum n'est pas au point.

Sinon et bien tu as le droit de manisfester ton mécontentement, forcement avec acces a ca il y a de quoi...

Si le terme rigolo t as offensé et bien excusez Monsieur, je postais selon moi dans un topic fermé d'ou ce léger écart.

Quand la phrase de carugo tu ne peux la citer car l'interprétation est libre donc si tu y vois du mal c est ton problème pas le mien. Tu en trouvera certainement d autres c'est bien possible, les parties en théorie privée comporte ce genre de propos.

A la base je ne me fou pas de toi (a part peut etre le terme rigolo, qui t as peut etre laissé un gout amer) meme si tu est un potentiel ennemi, je te prierais a nouveau d'adapter tes propos en fonction de ton interlocuteur merci.

Nous sommes conscients de nos idées et tu verra bien ce que ca donne. Tu peux me sonder dix fois par jour si ca te chante mais bon je trouve quand meme cela marrant je ne fait pas apparaitre des ressources par voix magique non plus. Et ton acharnement sur mes planetes me semblait dénué de sens. Et non monsieur je ne sonde pas, je ne suis pas un raideur, chacun sa méthode. Il est vrai que je discute d'une méthode qui peut etre laissé a libre interprétation.

Tu comprends dorenavant pourquoi je trouvais inadmissible ton comportement, et je comprends maintenant ton indignation. Cependant j'aimerais que tu modere tes propos quand même lorsque tu t adresse a moi.

Citation :
quand au nolife, lui et ses deux gosses vous souhaite bon courage

Je ne sais pas d'ou tu sort ca mais encore une fois tu te trompe d'interlocuteur, si tu as eut des démélés avec l'un d'entre nous soit mais ne me lance pas ca car cela ne me concerne pas. Pour tes enfants laisse les en dehors de ca je ne vois pas la raison pour laquelle il devrait etre mélé a ca.

Je trouve que tu fait un rapide amalgame, c'est ton choix l'avenir nous dira le reste

Bonne nuit a toi

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 4:25

je te rassure des espions y en a partout. c'est pas une question de bon ou mauvais foncionnement. mais votre coup je l'avais senti venir avec voitre installation sur des planètes interessantes ( du point de vu case) quand à mes propos, ils n'ont rien de méchant, juste une répinse ferme à vos agissements.
quand à savoir si j'ai eu un différents avec l'un d'entre vous : jamais. c'est vous qui en avez un avec moi parceque j'ai cassé deux trois flottes de chez vous/ mais n'est-cepas le but du jeu ? enfin la première chose que j'ai appris dans ce jeu c'est de ne rien laissé à quai.
comme dirais cadda : flotte à quai flotte recyclé. c'est tout.
donc si vous pensez que parceque vous êtes les edm on n'a pas le droit de vous recycler désolé mais dans ce cas il fallait jouer Kochonland.

quand à tes ressources qui peuvent apparaitre par magie, je n'ai pas de phallange dans votre coin en 8. donc je dois bien sondé pour voir si cela arrive.

maintenant vous savez que je suis au courant. et que j'agirais dorénavant en conséquence. je n'avais rien contre vous en particulier. et pour l'instant effectivement je n'ai toujours rien de conséquent à part des propos manquant totalement de respect enverds moi, cadda, et mon ally. certes en partie privée, mais même là le respect doit être là. et visiblement ce mot vous ne le connaissez pas.

squand à vos missiles, pas de soucis, vous pouvez les envoyer. mais dans ce cas, préparez vous à une guerre sans merci de ma part et de mon ally.
sur ce bonne nuit faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Orateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 4:26

je voulis dire planètes ininteressantes
Revenir en haut Aller en bas
[RdEt]H3L1OS
Intervenant Etranger



Nombre de messages : 3
Domicile : DTC
Date d'inscription : 17/03/2006

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 11:30

Je vais abonder dans le sens de petit coeur, il est vrai qu'ayant eu acces a ces termes vous comprendrez son enervement....
De plus, il n'a ni bashé, ni empeché de se develloppé quelque [EDM] que ce soit, il a joué et profité d'erreurs commises par vos membres.
En conclusion sachez que les represailles seront terribles en cas d'aggression sur petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
caddaric
Invité




[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 12:59

j ai appris recemement ca aussi que j etais dans votre ligne de mire donc cela va etre simple le premier qui s installe pres de chez moi je le raide , votre pote qui est chez moi je le laisse tranquille pour l instant comme d habitude cependant au moindre ecart tout les edm seront dans ma ligne de mire et toute les personnes que je connais feront de meme . je vous connait pas je comprends pas vos agissement donc j aurais aucune pitié envers vous ou vos alliés et meme si vous changer d allaince etc vous resterez des ennemies a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:14

Hélios je te remercie de ton détachement et calme, je comprends que petit coeur n'as pas eut forcement du plaisir à lire ceci. Dans ce cas tu aurais du nous le signaler, cela aurait permis d'éviter que je passe pour un "imbécile". Mais la diplomatie c'est aussi être hypocrite, et un poker menteur fort intéressant, je ne fais que mon job.

Et non vous n'avez enfreint a ma connaissance aucune régle Ogamienne, mais cependant si je souhaite regler un différent avec l'un d'entre vous, vous contenterez de m annihiler en ally ou vous le laisserez faire seul. Vu comment vous etes classés cela passerais pour de la persecution malsaine. Je me suis déjà frotté avec des voisins qui m'avait promis la destruction, cela ne m'effraie guere car il n'y a rien de bien méchant a ca c'est dans le jeu.

Etant donné qu'il a fait pas mal de dégats sur plusieurs de nos menbres, j estime qu'il peux s'attendre a ce que plusieurs d"entre nous lui renvoi l'ascenseur. Mais si toute votre alliance se déplace à chaque fois.. Hé bien je ne trouve pas ca très sport. ( avis personnel qui peut etre discuté)

Mais même si vous n'avez rien contre nous, vous vous faites un plaisir de nous recenser (salutations a thominoux) et même un raid gratuit de boub hier soir. Je lui l'ai même signalé pour pas qu'il gaspille ses vaisseaux, mais il devait etre parti se coucher. Chez vous aussi je suis heureux de constater que vous dormez (cf critique de notre non présence à 22h30).

Sur ce bonne continuation a vous et j'espère pouvoir raider l'un de mes agresseurs avec mes 3 breloques sans me prendre toute votre ally (il est permis de rever non)

Merci de votre attention

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum
Revenir en haut Aller en bas
vins
Sénateur
vins


Nombre de messages : 59
Domicile : Caen (14)
Date d'inscription : 02/10/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:21

Nan Caddaric retourne pas la situation tu m'as dit que tu me laissais trankil mais tu continues a me raider qd mm alors te fous pas nous en passant pr le gentil qu'a rien fait merde alors!!!!! Et vu ke maintenant moi j'ai pu grand choz a perdre je peux vs insulter tant ke je veux, vs faire chier autant ke je veux j'ai pu de flotte...alors vs pouvez tjs venir...par contre j'ai encore qqs missiles...Bonne journée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:23

Ben voila un post éxité promettant la destruction de tout le monde fondé sur des propos qui n'ont pas été suivit d'acte. J'aime votre coté très famille mafieuse :

"Si tu touche au cousin tony t'est mort"

Encore des menaces, non pesés et jetés en place publique. Pour des premiers de cet univers cela confirme tout de même mon avis que j'ai pu me faire vis a vis d 'autres hauts classés avec qui j'ai pu m'entretenir.

Vous prenez pour les rois, vous etes les plus forts et j'en passe...

Il n'y a pas a dire je trouve ca très limité comme conversation, je suis très déçu de constater que a mes yeux seul les diplomates peuvent aller chez les autres. Sous peine d'assister a une foire d'empoigne, et au concours de c'est moi le plus fort.

Votre comportement est je trouve assez offensif mais si vous réussissez a faire peur a tout le monde ainsi tres bien pour vous.

Salutations Caddaric

Ramirez 1ER
Magnus Sabordum

Vins modère tes propos même si il t 'as raidé sans cesse ou quoi que ce soit, je te prie de le respecter ici. Et cela pour Hélios qui prends la peine de rester correct. Si tu jette du pétrole sur le feu ca va pas aider a discuter entre personnes correctes. Si il a enfreint quelconque règles établi un post de plaintes et sinon communique nous ces raids dans la section appropriée.

Ceci n'est pas un défouloir, je commence a en avoir plein le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:31

Désolé que tu ait eu à te défendre tout seul Rami. Me voici !!

Bon alors je vais passer par quatres chemins car je ne veut pas endeuiller mon alliance etant indisponible :

Pour ce qui est du bash et de l'impossibilité de developpement je vais juste te mettre le message que j'ai recu de luffy apres ma requete :

Requête :

Citation :
Salut Luffy,
Je suis Kyo au yeux de demon de l'univers 3, je te contacte car j'ai un léger différent avec le joueur gros quick. En effet il me sonde toutes les 5 min comme tu pourra le remarquer, et outre le fait que je lui soutienne n'avoir plus de flotte dans cette galaxie il continue.

Malgré tout je te laisse jugé du mépris contenus dans ses propos.

Je ne souhaite pas demander de blocage car je ne sais pas si il est valable et de plus etant en mode vacances je ne fait plus vraiment partie du jeu, je souhaites simplement que tu le rappelle à l'ordre lui dire qu'ogame est un jeu et que des discours comme ls siens n'ont pas leur place.


Réponse de Luffy

Citation :
Bonjour,

C'est vrai qu'un joueur comme lui na pas vraiment sa place dans ogame mais je ne peux malheuresement rien faire. Les messages bien que méprisant ne constituent pas un motif de blocage. De même je ne peux qu'observer 26 sondages pour la journée d'hier mais pas les précédents.

L'ayant dit toit même, tu ne fait plus partie du jeu donc je ne pourrais pas intervenir d'avantage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Sénateur
vins


Nombre de messages : 59
Domicile : Caen (14)
Date d'inscription : 02/10/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:33

Dsl ramirez mais vs inkiétez je quitte la Edm comme ca 1) vs riskez pu rien je parle juste pr moi 2) le fameux espion ne verra pas ce ke je pense, et je crois ke c'est mieux pr tout le monde... Alors si vs vs faites attaquer a cause de moi je le déplore mais ke les rdet sachent ke je parlais juste en mon nom et ke si ils ont pas contents c'est a moi kil fo s'en prendre et pas aux autres membres de la edm.
Sur ce bonne continuation a tous les membres de la edm
Revenir en haut Aller en bas
caddaric
Invité




[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:37

vins je j ai etais claire que je laissez ta flotte tranquille ce que j ai fais .concernant les menaces publique je prefere ca a des malversations faites dans le dos . je tiens a signaler que c les personnes qui s installe pres de chez moi, la destruction de votre alliance ne m interresse pas, je me prends pas pour un roi ou autres mais quand des alliances souhaitent m attaquer je ne fais aucune pitie et concernant le fait d un perscution malsaine je n ai aucune consideration la dessus sache que je n aurais aucune pitié mais comme tu dis pour l instant il se passe rien pour l instant je fais rien je previens uniquement ca
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez 1ER
Dominus Sabordum
Dominus Sabordum
Ramirez 1ER


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 25/05/2005

[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:38

Vinz tu n'est obligé de partir de l'Edm pour faire ce que tu as a faire, tu sais pourtant bien que toute action entreprise individuellement sera ensuite soupesé par tes peres. Si cela doit causer notre chute cela le fera.

Je ne condamnais que tes propos tu est libre de tes actes et de tes choix, c'est ainsi que fonction l'Edm et nous ne plierons pas sous la menace.

Rami

Ps je ne suis pas professeur de francais mais prenez un minimum de temps pour poster, ceci n'est pas une attaque mais une constation hors du jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
caddaric
Invité




[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] EmptySam 18 Mar à 13:57

effectivement pour les fautes d orthographe etc je m excuse on voit trop mal bleu sur bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RdEt] vs [EDM] Empty
MessageSujet: Re: [RdEt] vs [EDM]   [RdEt] vs [EDM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdEt] vs [EDM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Quartiers des Ambassadeurs :: Diplomatie Inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser