Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Fre
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total EmptyVen 17 Mar à 16:48

Les indécis habitant du plein gouvernement EdM marchais paisiblement aux alentour de l'aérodrome de la ville, un bruit sourd venait du ciel, le bruit puissant d'un destructeur, le blason impérial de la glorieuse xxAFCxx était représenter au bordure du vaisseaux qui se posa doucement sur l'aérodrome. Un homme de grande carrure en sortit vêtu d'un costume rouge avec de nombreuses décorations accrocher sur la poitrine du veston.
Les villageois regardais cette homme avec stupéfaction, c'était la première venue de cette homme sur les terres EdM, mais que voulait- il ? ...
L'homme se rendit au palais royal où siège le conseil supérieur. Il entra dans la salle des pactes en demandant au majordome présent de convoquer toutes les personnes importantes de l'alliance présente en ces lieux.

...

Quelques minutes plus tard, un groupes de personne firent leurs entré dans l'immense salle blanche, ils s'assirent tous en observant d'un oeil intrigué la personne les convoquant. L'homme se leva soudainement et avec sa voix douce et puissante annonça :


Messieurs les hauts dignitaires de la EdM, je me présente, King Freddy fondateur de l'Alliances des Forces Centrales, je me suis rendu sur vos terres afin de débattre, débattre afin d'aboutir sur une présomptueux pacte total. Pourquoi me direz vous ? La xxAFCxx connais en son temps une très forte gloire, en effet notre classement s'est amélioré de 15 place en 2 semaines, ce qui n'est pas commun, surtout dans un top 40 fort soudé. C'est pourquoi nous souhaitons partager notre gloire et déjà emporté sur une telle éffervéscence, pourquoi s’arrêter en pleine apogée ? Qu’importe nos différences, nous ne sommes ni avares ni égoïste.
Je vous demanderais de réfléchir a ma proposition, je reste dans les environs de votre orbite pour de meilleures coordinations.

King Freddy, se leva de sa chaise et s'en alla au bar où il prit un verre de liqueur de deutérium avant de se rendre à son vaisseau et de retourner sur RidermarK, planète mère du système AFC.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyVen 17 Mar à 22:27

Bienvenue a vous seigneur,


Nous analysons actuellement le dossier que vous nous avez envoye et prenons par pendant que nous discutons sur la decision a prendre quant a votre requete. Accepteriez vous ( en cas de desacord immediat pour un pacte total ) un pacte intermediaire ?

Je vous souhaite une bonne soiree et vous confie a notre "majordame" l'agent X, qui vous reconduira a vos quartiers
Revenir en haut Aller en bas
King Fre
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 20 Mar à 11:26

[HRP] [Hors demande]


Citation :
Nibelheim
Tu serais pas alsacien toi ?!


[/HRP] [/Hors demande]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 20 Mar à 15:16

lol! non non pas du tout c'est juste la ville natale de Cloud ( Final Fantasy 7 )
Revenir en haut Aller en bas
King Fre
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptySam 25 Mar à 15:30

Bonjour, ou en sont les discussion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 26 Mar à 0:23

arffff y a un de mes messages qui se sont perdu ou quoi ??? mdrrr ou est ce **** de service de maintenance ?? lol!


enfin donc je repete : je suis desole mais nous ne pouvons donner suite a votre demande, nous avons deja suffisamment de pactes pour le moment, et des fluctuations internes a l'alliance ( dont nous ne pouvons vous donner les details ) nous empeche pour le moment d'etablir des relations diplomatiques avec d'autres alliances.

Nous sommes desoles des dommages que cela aurait pu vous infliger, et nous nous excusons pour le retard de la reponse.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyDim 26 Mar à 13:58

D'accord, je reviendrais quand votre situation sera plus stable, merci a vous et votre sympathie,

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 27 Mar à 1:54

Citation :
arffff y a un de mes messages qui se sont perdu ou quoi ??? mdrrr ou est ce **** de service de maintenance ??

Dis donc toi tu sais de qui tu parles. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyLun 27 Mar à 20:20

lol! bien sur de notre celebre agent X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptyMer 29 Mar à 0:43

Mouais bah c pas elle qu'a supprimé .... si tu vois cke je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte GeneSis/Edm
» rupture du pacte avec EdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Ministère des Affaires Etrangères :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser