Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'utilité du forum EdM_w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fumeurdemouss
Sénateur
fumeurdemouss


Nombre de messages : 57
Domicile : Angers
Date d'inscription : 01/01/2006

l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w EmptyVen 20 Jan à 1:45

bon vous allez me dire il fait chier le nouvo mais bon dsl
Je me posais une question (juste apres un raid suicide sur une de mes planetes g pas compris le mec il attaque une planete avec des gt alors que g des plasma en defense ) bon pour la question cetait pourquoi avoir un forum pour EdM_w vu que moi maintenant je passe tout mon temps sur celui ci qui est plus pratique pour communiquer avec vous tous.

dans l'attente d'une explication

votre dévoué fumeur de mouss qui monte (deja 95000 pts je sais pas ce que j'ai en cemoment mais depuis que g une flotte de gt ca gaze)

PS farid est en attente pour pouvoir poser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: Re: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w EmptyVen 20 Jan à 2:08

@ farid : Il peut la poster quand il veut ca fait un bail que son compte est activé.

@ fumeurdemouss : En fait le forum de la wing est plus securitaire. Si on donnait les droits a n'importe qui sur l'alliance mère ca pourrait être terrible. Un petit qui rentre pourrait vendre ces infos. Moi perso je prefere avoir plus de droits sur un petit forum que le contraire. Mais bon on ne sait jamais on va peut etre le fermer. (Je vais le recycler pour Conquest of Lys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: Re: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w EmptyVen 20 Jan à 11:46

ouias c clair faut faire gaff vu que ca nous est deja arrive a cause de kzan le deus on aimerait pas trop que ca se reproduise ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumeurdemouss
Sénateur
fumeurdemouss


Nombre de messages : 57
Domicile : Angers
Date d'inscription : 01/01/2006

l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: Re: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w EmptySam 21 Jan à 2:51

je me disais bien que ma question etait idiote

et le fumeurdemouss retourna construire des mines car sa passion dans la vie c'est les mines
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: Re: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w EmptySam 21 Jan à 11:21

t'inquiete pas y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'utilité du forum EdM_w Empty
MessageSujet: Re: l'utilité du forum EdM_w   l'utilité du forum EdM_w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'utilité du forum EdM_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Oratoire Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser