Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 19:00

Tout est dans le titre Wink je vend 1M de deut contre 3M de métal
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 20:22

chez nous le deut est pas cher du tout faudra reviser tes taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 21:59

Ok bye alors
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 22:37

Héhé vendu au taux 3-2-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFouineGalactique [XOR]
Député
LaFouineGalactique [XOR]


Nombre de messages : 26
Domicile : chez woam!!
Date d'inscription : 06/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 22:42

Salaud!! donne moi ton pigeo... heu ton client ! SMiile
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 23:12

Le pigeon ce serait plutôt toi si tu vend le deut moins cher Wink

Raideur au grand coeur qui respecte ses fournisseurs!!! 3/2/1 power!!! Wink Je soutiens les _TIF_ à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 23:20

non le pigeon c'est celui qui produit pas assez de ressources. Ils ont qu'à lire le tutorial allemand (pour ceux qui le parle) Apres plus de probleme de ressources. Sauf pour les grandes occasions. Mais si tu fait un petit calcul de la production et de la demande le deutérium ne vaut que 2x le metal (et ca avec une grosse flotte representant 2/3 de l'Empire) ==> cf tutorial ... A vos calculettes.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyMer 18 Jan à 23:39

Il y a toujours eu des problèmes de ressources et il y en aura toujours Wink

Un raideur a besoin de beaucoup de deut pour faire voler sa flotte la nuit et raider le jour (sauf les top 10 qui en général ne font pas voler leur flotte, et ceux qui ont une bonne défense pour la planquer derrière, comme moi ^^), il est donc normal d'échanger du deut, car l'auto-suffisance pour une grosse flotte est difficile a obtenir.Et il y a aussi ceux qui privilégient la recherche, celle ci est très couteuse en deut, par exemple moi si je veux passer eu niveau 15 en ordi cela me couterais 9.830.400 de deut, tu le produit en combien de temps toi 9.830.400 de deut ??

Le taux dit "officiel" est le taux 3-2-1, celui qui respecte le plus les farmers qui n'ont pas de flotte et n'utilisent pas de deut (les mines n'en demandent pas), et de toute façon les raideurs en ont besoin, ils seront bien obligés de céder si tout le monde le vend au taux 3-2-1.

En résumé le pigeon c'est celui qui n'applique pas le taux 3-2-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 0:04

Si tu veux je te passe l'adresse du tuto tu comprendra toi même ton erreur ^^ (si tu parle allemand bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 0:04

Non non il n'y a pas d'erreur, l'erreur c'est toi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 0:19

ptdr tu veux te battre ?

Tu m'oblige à le sortir alors je le fais. Petit cours d'economie vite fait bien fait (ose dire que ta raison et tu seras un canard sans plumes ==> trad sans couilles ^^) :

-Prenons par exemple l'Or (que tu remplacera par le deut) :

Pourquoi l'or coute si cher ??
Ca brille ?? L'Acier Inox aussi ...
C'est jaune ?? Le Laiton aussi ...
C'est inaltérable ?? En effet c'est donc tres dur a trouver et recherché...

Resultat : la demande est supérieure à la production (ici extraction) ce qui augmente son prix considérablement.

_______________________________________________________

-Maintenant un truc con : une feuille de papier

Pourquoi ca coute pas cher ?? Un arbre ca se plante, il y en a beaucoup, et on peut faire beaucoup de feuilles avec un seul arbre.

Resultat : la demande est au plus egale à la production donc le prix est moins cher.

_______________________________________________________

Scenario : On decouvre que l'on peut changer le plomb en or sans cout supplémentaire comme ca comme par magie.

Hop l'or ne devient plus rare, et son prix baisse.
Si t'a toujours pâs comprius : en ce moment dans l'EdM beaucoup de vendeurs offrent du deutérium, ce qui fait qu'il est moins rare. La demande est inférieure a la production donc le taux baisse.

CQFD Cassage en trois round mais tu m'y a obligé tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouineGalactique [XOR]
Député
LaFouineGalactique [XOR]


Nombre de messages : 26
Domicile : chez woam!!
Date d'inscription : 06/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 0:21

Moi je pense plutot a la regle de l'offre et de la demande.

Le Deut est souvent une ressources a taux elevé, certes, mais elle n'est pourtant pas si rare que ca...

Donc comme il y a peu de demande et beaucoup d'offre, le taux 3M=2C=1D est difficile a appliquer.

J'échange 1 à 2 M de Deut par semaine, je n'applique pas le taux habituel car sinon j'aurais sans doute des difficultées a l'échanger... (et puis j'ai mon client habituel Wink )


EDIT : Voilà, pareil que Kyo... SMiile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 1:08

justement je pense que les regles de l'offre et de la demande montrent que le deut doit etre vendu moins cher du fait de son abondance enfin chez nous on fait comme ca pour l'instant et ca marche tres bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 19:46

Hé une raison de plus de voter Nan ^^ (vous savez pas pour quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 19:48

Ben pour le pacte, mais tu sais on ne force personne nous. on est pas du genre à acheter des voies et si le fait de te montrer que tu as tord t'oblige encore plus à voter non bah je recommencerai 100 x ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck [C.T]
Orateur
Daffy Duck [C.T]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyJeu 19 Jan à 20:16

Nop c'est pas pour le pacte (mais ça aurait pu l'être Wink)

VIVE LE TAUX 3-2-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Tenebrae Imperator
Tenebrae Imperator
Cloud Strife


Nombre de messages : 1711
Domicile : Nibelheim
Date d'inscription : 25/05/2005

[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal EmptyVen 20 Jan à 11:54

euhh au fait on avait pas un PNA en train d'etre vote avec les L.T et si oui ou en est le vote ?? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal   [VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] 1M DEUT -> 3M Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal tout neuf [VENTE]
» deut 650K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Quartiers des Ambassadeurs :: Commerce Inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser