Légion Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Alpha

La Légion meurt mais ne se rend pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bon salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freko [Grubol]
Orateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Le bon salut Empty
MessageSujet: Le bon salut   Le bon salut EmptyMar 30 Mai à 12:36

Cela faisait un temps que le seigneur Freko, grubolien de chair et de sang, n'avait pas promené ses vaisseaux dans les terres de l'EDM. Il se rappela ce petit motel ou il avait passé la nuit a cuver suite a une soirée tres arrosée chez Cloud...C'est le coeur serré qu'il repassa vers les ambassades, ou il avait mené, en vain, les discussions de pacte entre les deux alliances, et enfin, il retrouva la chaleur de la taverne, celle qui l'avait tant reconforté les jours de pluie...Il se sentait d'humeur gruboleuse

-Hola, tavernier, on m'a dit que vous n'aviez plus de grubol dans le coin, j'en ai justement quelques futs dans mon Croiseur WX8R-300 de chez Mitsuha, ca t'interesse?
-un WX8R-300, je vois que les affaires vont bien...
-Ah ca allait pas trop mal, jusqu'a ce que je me fasse recylcler la semaine derniere...un veritable carnage, ce vaisseau et les futs qu'il contient sont les seules choses que j'ai pu sauver...Du coup, je fais une petite pause dans le business de la Grubol, je prends quelques vacances, et visite les anciens amis.
-Héhé, y'a que ca de vrai !
-Tu m'étonnes! Alors, ces futs tu les veux ou bien?
-Ouais pas de souci, la Grubol a toujours autant de succes ici, les jeunes seront heureux d'en reboire un peu.
-Je vais chercher les futs, et hop...

Il sorti et revint les bras charge des precieux futs, et lanca un

-ALLEZ, ON GOUTE?



Il ouvrit le premier fut, et en servi a tout le monde

-A la bonne votre les EDM, et autres voyageurs. Elle est bonne la garce, allez on en rouvre un


Il en ouvrit le deuxieme, puis un troisieme, puis un quatrieme, ce qui montait a beaucoup ce que Freko avait grubolé...Hé, c'est pas la porte a coté chez vous, le voyage est long....

-heeey...lé...zamis, ca fait...hips...plaisir de vous...rvoir...

Freko entama une chanson dont lui meme ne percevait pas les paroles, puis s'effondrit dans le fut, seul endroit, pour un grubolien, ou l'on peut dormir a l'aise...un petit billet depassait de sa poche, Cloud Strife le pris et pu lire

"Ne pas boire trop de Grubol pour penser a vendre mon déut..."

Il sourit en se disant que les gruboliens connaissaient leurs priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumen Imperator
Lumen Imperator
Kyo


Nombre de messages : 1658
Domicile : On the Red Hills
Date d'inscription : 24/05/2005

Le bon salut Empty
MessageSujet: Re: Le bon salut   Le bon salut EmptyDim 25 Juin à 1:40

Canteus, dans son palais desert comme tout les jours, avait recu la visite de Ramirez le matin lui annoncant que l'EdM perdait ses alliés. Tristesse et deception l'envahissait quand il entendit une voix familière et un air entrainant.

Ni une ni deux il parvint à la taverne des bas-quartiers. La foule qui reconnaissaient l'empereur le suivirent. La foule entra et vis avec joie les accolades joyeuses de l'empereur et son fidèle allié. Canteus n'eu pas besoin de beaucoup de Grubol pour danser sur la table. Le manque d'entrainement sans doute.


-Allllleeeez taaavernieeeerrrr fais pô chier, tournée généraaaaale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Alpha :: Vie de l'Empire :: Oratoire Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser